#421 15 Août 2015 17:23:20
Les vacances se terminent pour moi, lundi il me faudra reprendre le chemin du travail ;-(
Pendant ces dernières semaines de vacances j'ai terminé Pardonne lui de Jodi Picoult, un véritable coup de coeur, j'ai adoré cette lecture émouvante sur les camps de concentration pendant la guerre de 39-45.
Ensuite j'ai commencé sur la route des vacances à la mer, Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella, une lecture drôle, fun, absolument pas prise de tête, idéale pour des vacances où rester concentrée est difficile à concilier avec la surveillance des enfants ;-)
Ensuite j'ai dévoré Juste une ombre de Karine Giebel, un coup de coeur pour ce thriller hautement addictif qui m'a passionnée du début à la fin ;-)
Et pour terminer mes vacances sur une note légère, j'ai commencé hier La vie épicée de Charlotte Lavigne de Nathalie Roy, une lecture du même style que le Kinsella, un peu plus drôle même et qui me plait bien après 150 pages lues.
Reste plus qu'à mettre le blog à jour avec mes avis mais pour l'instant je profite de mes derniers moments de liberté sans ordinateur, juste un petit passage pour mettre à jour ce suivi que j'ai quelque peu laissé à l'abandon pendant mes vacances ;-)