#143 01 Septembre 2015 11:36:15
Petit coucou en passant, je suis censée bosser mais :
1/ j'ai paumé ma motivation, j'ai du trop cavaler hier, elle est tombée de ma poche et pas moyen de la retrouver ! :p
2/ je suis raplatie, raplapla, ramollo, appelez ça comme vous voulez... vertiges, mal de ventre et impression de ne pas sentir le sol quand je marche ! (je vooooooole !) (promis j'ai rien bu) (enfin si, un Pastis hier soir mais y'a prescription !)
3/ j'en ai marre d'être un dindon et de me faire plumer... La collègue qui ne fiche rien part en formation "gestion du stress" (non mais seriously!!) et moi je me farcis trois postes, une fin de mois comptable, des statistiques à envoyer, le standard à gérer, des cantines à saisir (dans les 400 bons), des commandes à passer, des fournisseurs pas contents à calmer... Si ça continue je vais retourner voir mon ami le vétér...euh...le médecin, ça leur fera les pattes.
Bref, en attendant j'ai encore fini un bouquin, z'avez remarqué, je suis performante ces temps-ci !! J'ai donc commencé ET terminé dans la foulée le tome 1 de Marjane, de Marie Pavlenko, et j'ai a-do-ré. Pourtant j'ai tiqué quand j'ai réalisé que ça parlait de vampires ! Je ne suis pas fan des grandes-dents et j'ai la frousse du sang, alors pensez donc ! Sauf que j'ai totalement adhéré à l'univers de ce roman, qui a le grand mérite de présenter les longues-dents sous un angle original ! Et j'ai de suite adopté Marjane ! Une héroïne plutôt attachante, avec des réactions très crédibles et un entourage très...bariolé, on va dire. ^^ Très bon livre, vraiment, vivement la suite !
Hier soir en attendant de zieuter le téléfilm sur Marie Besnard (des fois qu'on m'aurait donné une recette pour empoisonner les gens pas gentils...chuuuut j'ai rien dit !) j'ai commencé Fille des Cauchemars et j'accroche bien ! Un chasseur de fantômes, pensez donc ! ^^