Boutique France Loisirs

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#1481 30 Août 2015 20:24:30

KyrielleRedwyne a écrit

Ah merci les filles. Donc il y a moins de contraintes que ce que je pensais!! Trop contente. :ok:

Honnêtement je ne vois pas tellement de contrainte à être abonner chez eux car un livre par trimestre quand on aime lire c'est pas grand chose lol

• KyrielleRedwyne

Livraddictien débutant

#1482 30 Août 2015 21:44:28

Winry89 a écrit
    KyrielleRedwyne a écrit

Ah merci les filles. Donc il y a moins de contraintes que ce que je pensais!! Trop contente. :ok:

Honnêtement je ne vois pas tellement de contrainte à être abonner chez eux car un livre par trimestre quand on aime lire c'est pas grand chose lol

Je me suis mal exprimée, à vrai dire la seule contrainte que je voyais, était le fameux catalogue, pensant qu'on ne pouvait choisir que parmi les livres présents dedans. Aimant lire, j'en trouvais quand même qui m'intéressaient, et heureusement sinon je ne me serais tout simplement pas abonnée! Mais à part un livre que je trouvais cher, il n'y avait pas pour autant de livre que je voulais genre absolument!

Mais du coup là, je me rends compte à quel point France Loisirs c'est chouette, j'ai trouvé des tas de choses sympa, et c'est sans compter l'accumulation de points club et de réductions en tous genres. Bref un vrai bonheur!

• Winry89

#1483 02 Septembre 2015 08:50:43

Contente de t'avoir convaincu lol
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#1484 07 Septembre 2015 22:00:56

Je suis inscrite depuis plus de 15 ans et au début, c'est sympa, maintenant je ne garde la carte que pour mon fils, mais sincèrement, je pense arrêter un jour, car à force, les nouveautés ne sont pas si nouvelles...
  • Altea

Lecteur invétéré

#1485 09 Septembre 2015 20:41:48

De retour de la boutique France Loisirs d'Orléans. Je me suis faite alpaguer pendant 10 minutes par une "commerciale" qui a vainement tenté de me faire souscrire l'option France Loisirs plus. Dès qu'elle me sortait un argument, j'allais dans le sens inverse mais elle a insisté... A un moment, je n'ai pas pu me retenir et j'ai gloussé de rire ! Un peu offusquée, elle m'a demandé ce qui me faisait rire.... Réponse trouvée à la hâte : "j'essaie d'imaginer la tête de mon responsable quand il va savoir pourquoi je suis arrivée en retard au travail !"  Cela a coupé court à toute discussion !

sinon, je suis repartie avec 4 livres....
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1486 10 Septembre 2015 01:22:22

Altea a écrit

De retour de la boutique France Loisirs d'Orléans. Je me suis faite alpaguer pendant 10 minutes par une "commerciale" qui a vainement tenté de me faire souscrire l'option France Loisirs plus. Dès qu'elle me sortait un argument, j'allais dans le sens inverse mais elle a insisté... A un moment, je n'ai pas pu me retenir et j'ai gloussé de rire ! Un peu offusquée, elle m'a demandé ce qui me faisait rire.... Réponse trouvée à la hâte : "j'essaie d'imaginer la tête de mon responsable quand il va savoir pourquoi je suis arrivée en retard au travail !"  Cela a coupé court à toute discussion !

sinon, je suis repartie avec 4 livres....

Ouf, j'y ai échappé, car cette après-midi (enfin, vu l'heure, c'était donc Mercredi), j'y suis allée, et on ne m'a pas du tout dérangée. J'ai découvert les romans " Nous sommes l'eau " de Wally Lamb et " La ferme de cousine Judith " de Stella Gibbons. Instinctivement, le titre m'a attiré - comme tout ceux où il y a le mot " ferme ", bref - le résumé de " Nous sommes l'eau " m'a également tenté, mais il n'y avait pas inscrit sur l'étiquette de prix " Prix Club " contrairement à  " La ferme de cousine Judith ". Aussi, leur faisant part, une des vendeuses vérifia, et étant finalement à prix club, je le prit.

Et Mardi, j'ai acquis au France Loisirs de ma ville, Montargis, " La chouette idée d'Alexandre Pluche "

• Lirondaile

Espoir de la lecture

#1487 12 Septembre 2015 12:06:26

Comme beaucoup, je me suis faite démarcher il y a deux ans, attirée par l'offre promotionnelle qu'ils utilisent ... J'ai cherché à rompre le contrat avant deux ans, j'ai fait des pieds et des mains pour y arriver, sans succès. Ça m'a rendue furieuse de voir à quel point ils n'ont pas du tout été à mon écoute.
    Je recevais régulièrement des sms annonçant les échéances pour mon prochain achat (vite vite vite vous avez jusqu'au 4 septembre pour acheter un livre que vous n'avez pas envie de lire!!). J'ai reçu plusieurs fois dans ma boite aux lettres, une sélection de livres sensée être adaptée à mes goûts (j'avais rempli une fiche dans ce but quand je me suis abonnée), je n'ai reçu que des polars alors que je n'en lis jamais et que je ne m'y intéresse pas pour l'instant.

Quand j'allais en boutique, c'était pour entendre les vendeurs dire à des pauvres gens qui ne connaissent pas le magasin "qu'il faut absolument s'abonner pour pouvoir acheter ce livre" (seriously ??????????).
    Bref pour moi cette boutique n'est qu'une machine à fric, qui force à l'achat, même quand on n'a pas forcément besoin d'un livre.
    Je déconseille autant pour les étudiants que pour les gens qui achètent peu de livres.
    Je conseille en revanche si vous vous êtes renseignés et que c'est une système qui vous convient (ne vous abonnez jamais sur un coup de tête!).
  • Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1488 12 Septembre 2015 14:03:25

j'ai enfin envoyé mon recommandé pour me desabonner, ça m'a fait mal au coeur car j'y suis depuis 91 mais franchement depuis le debut d'année je ne m'y retrouvais plus !
  • Invité

Invité

#1489 13 Septembre 2015 23:37:35

Je suis au Québec (alors ici, c'est Québec Loisir.. même chose ou presque)... J'hésite tellement à m'abonner de peur de ne pas être satisfaite... ! Je n'ai pas lu toutes les 150 pages de ce topic, mais bon, je vois que certains aiment et d'autres non...! Ce qui dommage ici, c'est que le parrainage donne seulement 2 livres gratuits pour le parrain et deux livres à 4,50$ pour le nouveau client... En France ça semble être 75 euros à dépenser comme on veut non?... Si c'est exact, c'est pas super encourageant non plus de s'inscrire ici... Enfin... j'hésite ahah!
  • Winry89

#1490 14 Septembre 2015 00:04:20

Oui c'est 75 euros à dépenser sur tout France loisirs :)
    Donc j'avoue que au Québec ça fait un peu radin. .. après en France souvent pour les nouveaux inscrits tu as des offres genres 4 livres à 1€ parmi une sélection
    Je sais pas si tu as ça chez toi