#16 14 Août 2015 22:26:32
Bonsoir,
Après quelques mois d'absence, je remets en route ce suivi lecture.
J'ai fini il y a quelques jours, A pas de chat, de Helen Brown. Un témoignage sur la vie d'Helen, sa maladie, sa relation un peu particulière avec une de ses filles... mais également sur ce que peut apporter (en bien ou en mal) un animal de compagnie dans la vie pour nous aider à avancer.
Un livre intéressant et agréable à lire malgré des passages où certains personnages peuvent agacer. Et en fin de compte, une belle leçon de vie qui donne à réfléchir.
Ce livre parlera très facilement aux personnes qui ont un animal de compagnie, qui comprendront de suite les bienfaits qu'ils peuvent apporter ; mais aussi aux autres qui le comprendront au fil des pages.
C'est le deuxième livre de l'auteure. Cléo et Sam étant d'après les commentaires meilleur que celui-ci, je compte bien le lire d'ici peu.
En attendant, j'ai commencé (enfin, recommencer puisque je l'avais mis de côté) Cinquante nuances plus sombres, de E. L. James. Je ne vous dis pas de quoi ça parle, je pense que tout le monde en a entendu parler. Une trilogie que je lis à retardement puisque je n'aime pas lire des livres dont on parle beaucoup beaucoup au moment où je les lis... C'est plutôt bizarre mais bon ...
J'ai également commencé, Combien de fois je t'aime, de Serge Joncour. 17 histoires sur l'amour. 17 histoires courtes mais bouleversantes. J'en ai lus deux et je ne suis pour l'instant pas déçue.
Voilà, à très vite ;)
Dernière modification par Ariston (14 Août 2015 23:04:15)