#435 12 Septembre 2015 12:46:08
Hello hello !
Anou : oui, relis-le, il se lit vite... J'ai justement vu passer un lien qui donnait le temps pour lire plusieurs livres, pour le Petit Prince, c'était 3h et quelques... Moi je lis très lentement, alors j'ai mis deux jours :lol: (bon après je n'ai pas compté dans ces deux jours le temps de lecture effectif !)
C'est tout à fait cette ambiance, Malika Ferdjoukh ! Ca tombe bien, on a un temps automnal pourri pourri depuis ce matin à Paris, pluie et froid... je sais ce que je vais faire ce week end (hum le petit :angel: dans ma tête me rappelle qu'il faut quand même que je prépare ma classe...)
J'ai mis du temps à aimer les Smiths, ça m'ennuyait un peu quand j'étais plus jeune. C'est drôle de constater que certains groupes / chanteurs qui nous laissaient indifférents avant se mettent à nous toucher... Je pense que je passais à côté de certains artistes plus subtils avant ;)
J'ai découvert cette chanson dans le film 500 days of summer et depuis je l'adore.
Bonne lecture à toi aussi !
My : oui il n'y aurait pas assez d'emoticones :heart: sur des dizaines de pages de ce suivi pour illustrer la force des émotions que j'ai ressenties en le relisant :)
Bonne lecture et bon week end à toi !
Felina : Oui ce sont des valeurs sures ! :) Merci
Point lecture
Je suis encore plongée dans Chaque soir à 11 heures. Ca me fait bizarre de visualiser dans ma tête tous les endroits de Paris dont parle l'héroïne, il y a notamment le coin de l'opéra Garnier que je connais très bien. Avant je ne comprenais que couic quand des endroits étaient évoqués dans un livre, un film, à la télé...
C'est une lecture agréable, mais j'avoue que ce ne sera pas un coup de coeur, il manque le petit truc, je trouve, que j'avais adoré dans 4 soeurs (forcément si on compare avec 4 soeurs, le pauvre autre roman est mis à rude épreuve), ça crée moins d'émotions je trouve...
Bon week end, à lire au chaud sous la couette / le plaid !