Lundi again !
Côté Lecture, Blog et le reste Toujours pas fini
Cantoria (alors qu'il reste peu de "pages") mais il faut dire que ce WE, je n'ai pas eu le temps, ni l'envie de lire
Je vais tenter de finir rapidement parce que ça me plait énormément. Le seul inconvénient qui n'en est pas vraiment un, c'est ma lacune musicale qui me pousse à aller chercher ce que signifie les noms des personnages (qui correspondent tous à du vocabulaire musical ^^ )
Sinon aujourd'hui sur le blog, la chronique de
Izaïn, né du Désert :)
La Vie, l'Univers et le Reste Ce WE, on a fait l'anniversaire (50ans) du "parrain-tonton" de M.Snow, ce fut un bon WE, même si au départ c'était pas forcément gagné (beaucoup de personnes de plus de 50ans et que nous ne connaissions pas forcément ^^' ). Normalement c'était que le samedi, mais il restait tellement à manger qu'on a remis ça le dimanche midi en petit comité ^^'
Aujourd'hui, Drôle de journée...
C'est mon anniversaire, et je me suis réveillée (vers 7h par les chats) avec un coup de cafard monstrueux qui ne s'est pas arrangé dans la matinée... La faute à des idées un peu morose qui sont entrées par une oreille et n'ont pas voulu sortir par l'autre.
J'ai essayé de me changer les idées en regardant 2 épisodes de Once Upon A Time (j'aurais pu en regarder plus si j'arrivais pas à la limitation ^^' ) à la suite... mais rien à faire, gros coup de mou, jusqu'à presque 14h...
Du coup, cet aprem, on a été faire des courses pour le mariage (oui oui encore ! ) pour me changer les idées... et ma témoin m'a envoyé un message pour me dire ce que je devais apporter pour mon enterrement de vie de jeune fille samedi... manque de pot, j'avais pas... coup de bol, on était dans la zone commerciale où j'ai pu trouvé mon bonheur pour pas cher (et maintenant je panique sur ce que je vais faire parce qu'il y a eu un changement de programme sur un des trucs que j'avais deviné et qui me plaisait vraiment ^^' ) [Ce changement n'a pas aidé à me remonté le moral...]
Les bans ont été publiés, on les a vu dans le journal local d'aujourd'hui... on nous avait tellement bien expliqué qu'on avait pas compris (dans le dossier de mariage, il est demandé si on est pour ou contre une publication dans le journal... on pensait à la photo du jour J le dimanche dans le journal local... pas la publication des bans -_- ) parce que ça fait un peu tâche de lire "M.Snow, intérimaire, prendra pour épouse Snow, sans profession, le 10.10.2015" (on aurait su que c'était ça, on aurait dit non ^^' mais vu qu'à la mairie ils ont pas du tout été clair... )
J'ai testé le risotto (courgettes-champi) dans mon super robot... et bah je suis vraiment pas douée parce que (j'avais pas de recette, ni de temps de cuisson...) j'ai réussi à faire coller le riz dans le fond du bestiau -_- et M.Snow m'a presque engueulée...(bon c'était quand même super bon et il en reste pour demain midi ^^ )
Et c'est mon 1er anniversaire sans gâteau depuis... mes 19 ans :/ (bon j'avais plus faim et pas le courage de me faire un mug cake ^^' )
Bref vraiment drôle de journée... j'espère que ça ira mieux demain.
D'ailleurs, dans la semaine, on doit encore faire des trucs mariagesques... genre revoir le traiteur pour modifier les menus de certaines personnes, aller chercher les alliances et revoir la fleuriste... et ah oui finir les "cornets" à confettis, la fin du remplissage des boites à dragées, imprimer ce qu'il y a à imprimer... des bricoles, mais bon, ça prend du temps ^^'