[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#1031 08 Septembre 2015 15:55:22

Bonjour, bonjour !

Purée je déserte mon suivi...:emb: ! Je n'ai aucune excuse à part une petite (grande) baisse de moral mais bon, je ne suis pas du genre à m’appesantir sur mon sort donc...Toujours est-il que la reprise du sport, s'est couronnée par une paume de la main gauche en sang...j'ai du laisser de la peau sur le chemin et deux genoux violets ! Il n'empêche que je n'ai pas abandonné et que je cours ! :pompom: Ma motivation : les mecs qui transpirent avec leur short bien moulant :pink: Ce qui est moins drôle...c'est quand ils sont derrières et qu'on se dit "pourquoi, j'ai mis cette puta*n de culotte" (le glamour à l'état pur)

Côté lecture, je cale avec We Two...Historiquement c'est très intéressant, l'auteur explique très bien...j'avais peur de confondre avec les noms, ce n'est pas le cas mais bon, c'est juste que ça fait trop longtemps que je suis dessus...Ceci dit, j'ai l'esprit de contradiction donc du coup, je vais peut être le finir...
    J'ai quand même lu des petits livres dont les petits tomes de la saga "Beautiful"...c'est pas de la grande littérature mais au moins on ne se prend pas la tête et puis malgré tout, les personnages évoluent (un peu). J'ai aussi lu un bit-lit que l'on m'a prêté Eternelle...hum hum...la description du mec me faisait penser à un cowboy américain que l'on retrouve sur les couvertures des livres érotiques américains des années 90 (le mec avec des cheveux longs blonds décolorés)...Je n'arrivai pas à me sortir l'image de la bête ! Impossible ! Pas une grande réussite ! Je ne lirai pas la suite...

J'ai plusieurs articles qui m'attendent, mon avis sur le tome 3 : Sisters Fate que j'ai lu dans le cadre de deux challenges : Les filles de Mrs Bennet et Read in English. D'ailleurs, je me suis inscrite à la nouvelle session de Read in English (octobre 2015 à octobre 2016) et c'est Frankie qui l'organise désormais :D
    Je dois faire un article sur mes nouvelles acquisitions dont un livre qui m'a été offert en surprise par Marion alias miss Avalon ! Encore merci !
    Et il faudrait que je modifie la version de mon blog.... :D
    Voilà le programme pour les prochains jours !

Aujourd'hui, j'ai enfin mis en ligne mon avis sur Mauvais Genre...il était écrit mais il manquait juste la motivation pour le mettre en page...

<image>

Passez une bonne fin de journée ! :bisous:

Dernière modification par melleaurel (08 Septembre 2015 16:02:53)

• Gilwen

Lecteur-express

#1032 08 Septembre 2015 17:47:57

Et bah vaste programme ! Moi aussi j'ai repris doucement le sport, sans accident pour le moment. En revanche je cours pas, pour moi la course c'est soit si t'es poursuivi par un serial killer, soit si t'as raté le bus (ce qui m'arrive souvent, le bus, pas le serial killer). ^^ Sinon j'ai du louper un épisode, mais ça parle de quoi We TWo ? Bonne lecture quoi qu'il en soit.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1033 08 Septembre 2015 19:04:22

J'espère que ta main va mieux.. ;)
    Attention niveau sport Melle, il ne faut pas aller jusqu'à risquer sa vie.. :D

Je te souhaite de belles prochaines lectures et une bonne soirée !

Dernière modification par Anou (08 Septembre 2015 19:05:58)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1034 08 Septembre 2015 19:19:22

Je me suis aussi fixée comme objectif de reprendre le sport. J'espère que tu te remettras bien vite de ton petit accident.

Tu as un beau programme en perspective ! J'ai hâte de voir ta nouvelle version du blog. J'aime déjà beaucoup celle que tu as.

Bonne lecture et bonne semaine !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1035 08 Septembre 2015 22:13:39

Oh :( j'espère que tu iras vite mieux :)
    Bonne continuation dans ta lecture :) Je file lire ta chronique :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1036 09 Septembre 2015 17:57:59

J'ai toujours dit que le sport était dangereux pour la santé ! C'est pour ça que je n'en fais pas ! :sifflote:

J'ai hâte de voir la nouvelle version de ton blog ! J'ai moi-même passé près de 3h sur Photoshop cet aprem pour faire un nouveau design ! :faischaud

J'espère que tu iras vite mieux ! Bonnes lectures ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1037 09 Septembre 2015 18:06:14

Euh tu es tombée pour te faire mal ainsi ? moi je n'ai pas le droit de courir alors je nage … soigne-toi quand même ;)

Et bonne fin de lecture avec We Two !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1038 09 Septembre 2015 20:28:44

Rho, j'espère que ton moral est revenu :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1039 09 Septembre 2015 20:34:26

Comme pops, je trouve le sport trop dangereux, je n'en fais pas, d'ailleurs regarde  le résultat pour toi!!

Bonne lecture!
  • Shakes

Chercheur de mots

#1040 24 Septembre 2015 19:21:31

Coucou Mel'!! Courage, j'espère que ça va aller! :bisous:
    AHAHAHAHA j'adore ta vision du sport! ;)
    Allez pour te changer un peu les idées, as-tu regardé les nouveaux épisodes de Downton Abbey? Ca vient de reprendre et j'ai vraiment hâte d'y jeter un œil ;)
    Gros bisous, et bonnes lectures!