#1031 08 Septembre 2015 15:55:22
Bonjour, bonjour !
Purée je déserte mon suivi...:emb: ! Je n'ai aucune excuse à part une petite (grande) baisse de moral mais bon, je ne suis pas du genre à m’appesantir sur mon sort donc...Toujours est-il que la reprise du sport, s'est couronnée par une paume de la main gauche en sang...j'ai du laisser de la peau sur le chemin et deux genoux violets ! Il n'empêche que je n'ai pas abandonné et que je cours ! :pompom: Ma motivation : les mecs qui transpirent avec leur short bien moulant :pink: Ce qui est moins drôle...c'est quand ils sont derrières et qu'on se dit "pourquoi, j'ai mis cette puta*n de culotte" (le glamour à l'état pur)
Côté lecture, je cale avec We Two...Historiquement c'est très intéressant, l'auteur explique très bien...j'avais peur de confondre avec les noms, ce n'est pas le cas mais bon, c'est juste que ça fait trop longtemps que je suis dessus...Ceci dit, j'ai l'esprit de contradiction donc du coup, je vais peut être le finir...
J'ai quand même lu des petits livres dont les petits tomes de la saga "Beautiful"...c'est pas de la grande littérature mais au moins on ne se prend pas la tête et puis malgré tout, les personnages évoluent (un peu). J'ai aussi lu un bit-lit que l'on m'a prêté Eternelle...hum hum...la description du mec me faisait penser à un cowboy américain que l'on retrouve sur les couvertures des livres érotiques américains des années 90 (le mec avec des cheveux longs blonds décolorés)...Je n'arrivai pas à me sortir l'image de la bête ! Impossible ! Pas une grande réussite ! Je ne lirai pas la suite...
J'ai plusieurs articles qui m'attendent, mon avis sur le tome 3 : Sisters Fate que j'ai lu dans le cadre de deux challenges : Les filles de Mrs Bennet et Read in English. D'ailleurs, je me suis inscrite à la nouvelle session de Read in English (octobre 2015 à octobre 2016) et c'est Frankie qui l'organise désormais :D
Je dois faire un article sur mes nouvelles acquisitions dont un livre qui m'a été offert en surprise par Marion alias miss Avalon ! Encore merci !
Et il faudrait que je modifie la version de mon blog.... :D
Voilà le programme pour les prochains jours !
Aujourd'hui, j'ai enfin mis en ligne mon avis sur Mauvais Genre...il était écrit mais il manquait juste la motivation pour le mettre en page...
<image>
Passez une bonne fin de journée ! :bisous:
Dernière modification par melleaurel (08 Septembre 2015 16:02:53)