#802 07 Septembre 2015 23:15:45
La Grande Braderie c'était très sympa, j'ai surtout fait le coin des brocanteurs, il y a vraiment de bonnes affaires à faire. Mais nous on venait juste pour voir, on était en train et pas équipés pour ramener les quelques trucs imposants qu'on a pu voir et qui nous plaisaient. En revanche, ça nous a donné des idées déco pour notre appart :)
Bon, le côté moins bien c'est qu'il a plu en milieu d'après midi donc pas mal de gens ont remballé, et on a dû se réfugier dans un bar le temps que la pluie s'arrête... Et surtout, il y a vraiment un monde fou ! Je comprends que les lillois passent leur week-end ailleurs parce que c'est pas vivable, surtout les coins où les bars mettent la musique à fond en mode "le bar qui aura sa musique le plus fort" lol
A certains moments on ne pouvait même plus avancer à cause de la foule tellement il y avait de monde, la rue était bloquée... Pour les agoraphobes, c'est clairement une manifestation à éviter :)
Au final je suis quand même repartie avec deux bouquins (Feed tome 2 de Mira Grant + Le chaos en marche tome 3 de Patrick Ness) et j'ai acheté un joli foulard aussi (mais dans une boutique, pas sur la braderie^^)
Dernière modification par Ptitetrolle (07 Septembre 2015 23:16:37)