[Suivi Lecture] mayartemis

• mayartemis

Chercheur de mots

#61 14 Septembre 2015 21:42:04

J'ai tellement aimé ce premier tome du Paris des Merveilles !
    Je me lance maintenant dans U4 : Jules de Carole Trébor que j'ai reçu grâce a Babelio
  • mayartemis

Chercheur de mots

#62 22 Septembre 2015 14:50:50

Grosse déception pour U4 : Jules de Carole Trébor qui est bourré de caricatures affligeantes...
    J'ai aussi pris le temps de lire la petite nouvelle de Michèle Devernay : Regrets Mécaniques
    Maintenant je suis dans le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle : Sans Âme de Gail Carriger et j'aime beaucoup !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#63 22 Octobre 2015 19:32:28

Je suis en train de lire Druide d'Oliver Peru
  • Lianne

Empereur des pages

#64 22 Octobre 2015 19:50:49

Druide me tente bien, mais je suis en plein dans Martyrs alors je le lirais après :P

Bonne lecture !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#65 30 Octobre 2015 17:12:30

Après la grosse déception d'U4 : Stephane de Vincent Villeminot, je me replonge avec plaisir dans l'univers de Christelle Dabos avec le tome 2 de La Passe-miroir
  • mayartemis

Chercheur de mots

#66 03 Novembre 2015 22:34:52

Nouveau coup de cœur avec le tome 2 de La Passe-miroir, ça fait du bien de retrouver cet univers et ses héros ! Maintenant il va de nouveau falloir attende la suite !
    J'ai commencé ma lecture suivante : Les Neiges de l'éternel de Claire Krust
  • Zazezizozu

A la découverte des livres

#67 03 Novembre 2015 22:48:46

Ahhh le tome 2 de La passe miroir... Il m'attend sagement dans ma PAL. Je me le garde au chaud pour cet hiver.
    Bonne lecture
  • ImagIn

Grand chef libraire

#68 04 Novembre 2015 13:26:10

Ah, La Passe-miroir, on en a beaucoup entendu parler. Je viens de me procurer le premier tome, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi !
    Bonne lecture avec Les Neiges de l'éternel !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#69 04 Novembre 2015 18:42:59

Zazezizozu : comment fais-tu ! Je l'ai attendu tellement longtemps ce tome 2 que je me suis jeté dessus ahah
    Imagin : je pense que ce serait le genre de lecture qui pourrait te plaire en plus, craque ! hihi
  • mayartemis

Chercheur de mots

#70 08 Novembre 2015 11:40:18

Grosse déception pour Les Neiges de l'éternel de Claire Krust.
    Maintenant je lis Circus Mirandus de Cassie Beasley que j'ai eu la chance de recevoir grâce à Babelio !