Grosse déception pour U4 : Jules de Carole Trébor qui est bourré de caricatures affligeantes... J'ai aussi pris le temps de lire la petite nouvelle de Michèle Devernay : Regrets Mécaniques Maintenant je suis dans le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle : Sans Âme de Gail Carriger et j'aime beaucoup !
Après la grosse déception d'U4 : Stephane de Vincent Villeminot, je me replonge avec plaisir dans l'univers de Christelle Dabos avec le tome 2 de La Passe-miroir
Nouveau coup de cœur avec le tome 2 de La Passe-miroir, ça fait du bien de retrouver cet univers et ses héros ! Maintenant il va de nouveau falloir attende la suite ! J'ai commencé ma lecture suivante : Les Neiges de l'éternel de Claire Krust
Ah, La Passe-miroir, on en a beaucoup entendu parler. Je viens de me procurer le premier tome, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi ! Bonne lecture avec Les Neiges de l'éternel !
Zazezizozu : comment fais-tu ! Je l'ai attendu tellement longtemps ce tome 2 que je me suis jeté dessus ahah Imagin : je pense que ce serait le genre de lecture qui pourrait te plaire en plus, craque ! hihi