#410 25 Septembre 2015 19:12:18
FrenchDawn a écritEn tout cas je suis admirative, je serais bien incapable de m'accrocher pour finir un bouquin qui ne me plait pas. ^^
Je n'aime pas ne pas finir ce que je commence lol
Léa Touch Book a écritJe n'arrive pas à m'arrêter dans une lecture même si c'est bof, bon courage ^^ !
Merci, je me sens moins seule :)
Mypianocanta a écritsans être admirative parce que j'ai souvent lu des fins en diagonale pour avoir la fin justement, je fais maintenant beaucoup moins de concessions quand ça ne me plaît pas du tout en particulier en lecture ado…
Bon courage pour la fin !
Merci, c'est enfin terminé :D
Bonsoir,
je ne suis pas passée ce matin car hier soir, il y avait un concert gratuit à Blois avec des chanteurs connus donc autant en profiter. C'était plutôt sympa mais du coup couché tard donc j'ai reculé le réveil...
Côté lecture, j'ai terminé hier soir "Instinct". Je suis bien contente d'avoir fini. Autant vous dire que je ne lirais pas le troisième tome... Chronique dés demain.
J'ai commencé ce matin "Nous tous sommes innocents" de Cathy Jurado-Lécina. Le peu que j'ai lu me permet de vous dire que j'apprécie la plume de l'auteure et que l'histoire a l'air plutôt intéressante à lire. Je vous en dirais plus prochainement.
Sinon rien de spécial.
Bonne soirée :bisous: