[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• FrenchDawn

Doctelecteur

#401 22 Septembre 2015 10:21:14

Je n'avais pas accroché du tout au tome 1 de Instincts ! Je l'avais abandonné en route (je l'avais reçu via Amazon, par le Club des Testeurs)... Je n'aimais ni l'écriture ni l'histoire.

Soigne bien ton rhube !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#402 22 Septembre 2015 18:58:15

Je comate aussi de temps en temps (souvent :p) devant la télé : effet rentrée !
    Belle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#403 23 Septembre 2015 07:03:31

FrenchDawn a écrit

Je n'avais pas accroché du tout au tome 1 de Instincts ! Je l'avais abandonné en route (je l'avais reçu via Amazon, par le Club des Testeurs)... Je n'aimais ni l'écriture ni l'histoire.

Soigne bien ton rhube !

Pour le rhume ça a l'air de passer doucement...
    Pour "Instinct", j'aurais mieux fait de ne pas commencer le second tome :(

Léa Touch Book a écrit

Je comate aussi de temps en temps (souvent :p) devant la télé : effet rentrée !
    Belle lecture :)

En général, c'est mon programme du weekend ça lol. La semaine j'essaye d'éviter mais bon avec le rhume lol.

Bonjour,

je suis vraiment déçue de "Instinct". Ce second tome est pfffff. Je suis agacée par le comportement de Shariff qui ne correspond pas du tout à celui d'un adolescent de 13 ans... Pour passer mes journées en compagnie de collégiens, je peux vous dire que rare sont ceux qui auraient un tel esprit... Et puis, que fait un adolescent avec une arme ? Enfin bref, je n'ai qu'une envie le terminer parce que là je n'en peux plus...

Côté blog, ma chronique de "Twisted love, tome 1 : Sous influence" de A. Meredith Walters est disponible.

Petit information, c'est aujourd'hui que sort la seconde partie du premier tome version poche des "Larmes rouges, tome 1" de Georgia Caldera.

Hier, surprise dans ma BAL, avec "Tous nos jours parfaits" de Jennifer Neven.

C'est tout pour aujourd'hui. Bon mercredi :bisous:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#404 23 Septembre 2015 09:41:44

Ca confirme mon impression première... J'avais essayé de ne pas abandonner le tome 1, je m'étais renseignée sur le tome 2 et...ce que j'en avais lu m'avait donné envie de capituler. Pas de regrets, ton ressenti confirme mon impression !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#405 23 Septembre 2015 17:59:26

Comme French, voilà qui ne me fait pas regretter de m'être arrêtée au tome 1 …

Bon courage pour la fin :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#406 24 Septembre 2015 06:54:24

FrenchDawn a écrit

Ca confirme mon impression première... J'avais essayé de ne pas abandonner le tome 1, je m'étais renseignée sur le tome 2 et...ce que j'en avais lu m'avait donné envie de capituler. Pas de regrets, ton ressenti confirme mon impression !!

Mypianocanta a écrit

Comme French, voilà qui ne me fait pas regretter de m'être arrêtée au tome 1 …

Bon courage pour la fin :)

Au moins la lecture de ce second tome aura servi à quelque chose lol.

Bonjour,
    passage rapide pour vous dire que j'arrive enfin à la fin de "Instinct"... Mon avis reste le même depuis le début même si hier, j'ai lu des passages un peu plus sympa.

Rien de spécial par chez moi.

Bonne journée :bisous:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#407 24 Septembre 2015 09:13:15

En tout cas je suis admirative, je serais bien incapable de m'accrocher pour finir un bouquin qui ne me plait pas. ^^
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#408 24 Septembre 2015 18:06:05

Je n'arrive pas à m'arrêter dans une lecture même si c'est bof, bon courage ^^ !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#409 24 Septembre 2015 19:04:57

sans être admirative parce que j'ai souvent lu des fins en diagonale pour avoir la fin justement, je fais maintenant beaucoup moins de concessions quand ça ne me plaît pas du tout en particulier en lecture ado…

Bon courage pour la fin !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#410 25 Septembre 2015 19:12:18

FrenchDawn a écrit

En tout cas je suis admirative, je serais bien incapable de m'accrocher pour finir un bouquin qui ne me plait pas. ^^

Je n'aime pas ne pas finir ce que je commence lol

Léa Touch Book a écrit

Je n'arrive pas à m'arrêter dans une lecture même si c'est bof, bon courage ^^ !

Merci, je me sens moins seule :)

Mypianocanta a écrit

sans être admirative parce que j'ai souvent lu des fins en diagonale pour avoir la fin justement, je fais maintenant beaucoup moins de concessions quand ça ne me plaît pas du tout en particulier en lecture ado…

Bon courage pour la fin !

Merci, c'est enfin terminé :D

Bonsoir,

je ne suis pas passée ce matin car hier soir, il y avait un concert gratuit à Blois avec des chanteurs connus donc autant en profiter. C'était plutôt sympa mais du coup couché tard donc j'ai reculé le réveil...

Côté lecture, j'ai terminé hier soir "Instinct". Je suis bien contente d'avoir fini. Autant vous dire que je ne lirais pas le troisième tome... Chronique dés demain.
    J'ai commencé ce matin "Nous tous sommes innocents" de Cathy Jurado-Lécina. Le peu que j'ai lu me permet de vous dire que j'apprécie la plume de l'auteure et que l'histoire a l'air plutôt intéressante à lire. Je vous en dirais plus prochainement.

Sinon rien de spécial.

Bonne soirée :bisous: