#818 06 Octobre 2015 21:41:12
La fille qui répond deux semaines plus tard (et qui vient seulement de voir qu'il n'y aurait plus de notifs pour les discussions sur LA)...
Donc @Elessar, c'est un webzine déjà existant (3 numéros pour l'instant, un numéro tous les 4 mois, prochain numéro en janvier).
J'avoue que je me lance dans une période pas très propice : entre le boulot qui s'intensifie, mes révisions pour le DEC, les projets pour l'appart (peinture en cours dans plusieurs pièces, projet de meubles sur mesure en cours également), mon homme qui vient de démissionner, et toutes les soirées à inviter les copains pour qu'ils voient notre appart... ben je n'ai pas trop le temps de lire/bloguer. Un peu frustrant, mais une vie bien remplie, c'est quand même bien cool :)
Donc niveau lecture, j'ai fini Aeternia tome 2, que j'ai trouvé sympa mais pas transcendant. Dans le 1er tome la fin m'avait laissée sur une meilleure impression, là je suis moins enthousiaste.
J'ai commencé Les Neiges de l'Eternel de Claire Krust, pour le moment j'aime bien, c'est particulier mais j'aime l'ambiance !
Plein de choses que j'ai envie de lire en ce moment !!! Mais bon je reste sur un petit rythme de 3 ou 4 romans par mois :(