[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#811 23 Septembre 2015 18:04:26

Rholala tu enchaînes les tomes 2 … de série que je n'ai pas commencées :lol:

Bonne lecture à toi !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#812 23 Septembre 2015 22:04:30

Faut bien avancer un peu dans les séries :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#813 23 Septembre 2015 23:33:37

Gabrielllllllllllllllllllll!!!! =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#814 25 Septembre 2015 23:00:17

Coucou par ici !
    J'ai oublié de vous mettre les liens de mes dernières chroniques sur le blog :
    - Rose Morte tome 2 (Céline Landressie)
    - Les archives de Roshar, Tome 1 : La Voie des Rois - Partie 1 (Brandon Sanderson)

Je suis toujours dans Aeternia, Tome 2 de Gabriel Katz (je n'ai pas avancé depuis l'autre jour en fait). Je devrais avoir un peu de temps dimanche pour avancer !

Sinon, je viens de me lancer dans une nouvelle aventure : je vais contribuer à un webzine avec trois autres blogueuses. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je vais avoir un peu de mal à dégager du temps d'ici le mois de novembre... Mais quand on veut, on peut, donc je vais tout faire pour trouver^^
  • Elessar

Livraddictien débutant

#815 25 Septembre 2015 23:17:04

Ha mais c'est une super aventure ce webzine ! C'est une création ou un déjà existant ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#816 26 Septembre 2015 08:59:03

Oui j'ai vu ça pour le webzine : c'est super !!!

Bon week-end :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#817 26 Septembre 2015 12:39:17

Je m’interrogeais, toi tu as franchis le pas :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#818 06 Octobre 2015 21:41:12

La fille qui répond deux semaines plus tard (et qui vient seulement de voir qu'il n'y aurait plus de notifs pour les discussions sur LA)...

Donc @Elessar, c'est un webzine déjà existant (3 numéros pour l'instant, un numéro tous les 4 mois, prochain numéro en janvier).

J'avoue que je me lance dans une période pas très propice : entre le boulot qui s'intensifie, mes révisions pour le DEC, les projets pour l'appart (peinture en cours dans plusieurs pièces, projet de meubles sur mesure en cours également), mon homme qui vient de démissionner, et toutes les soirées à inviter les copains pour qu'ils voient notre appart... ben je n'ai pas trop le temps de lire/bloguer. Un peu frustrant, mais une vie bien remplie, c'est quand même bien cool :)

Donc niveau lecture, j'ai fini Aeternia tome 2,  que j'ai trouvé sympa mais pas transcendant. Dans le 1er tome la fin m'avait laissée sur une meilleure impression, là je suis moins enthousiaste.

J'ai commencé Les Neiges de l'Eternel de Claire Krust, pour le moment j'aime bien, c'est particulier mais j'aime l'ambiance !

Plein de choses que j'ai envie de lire en ce moment !!! Mais bon je reste sur un petit rythme de 3 ou 4 romans par mois :(
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#819 06 Octobre 2015 22:44:25

Ça ira mieux quand les exams seront passés!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#820 08 Octobre 2015 11:44:40

C’est vrai que c'est frustrant mais ça fait du bien d'avoir des projets, c'est motivant :D

Bon courage pour tout et bonne lecture !