[Suivi lecture] Naramaya II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#51 25 Septembre 2015 09:06:17

Faut que je trouve le dernier tome des 100, mais pas envie de l'acheter neuf :P
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#52 25 Septembre 2015 20:29:24

Dis, c'est quand que je vais pouvoir voir ta vidéo de l'ouverture du swap? ^^
    Je dis çà, je dis rien....(pressé moi je suis!) :P
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#53 27 Septembre 2015 09:19:00

Hello!!!
    Comment allez vous?
    Moi Ca va, weekend tranquille ;) hier repos total, je suis meme restee en pyjama et aujourd'hui, déjeuner chez les beaux parents :) J'ai fais un totalise pour le dessert!!!

Du coup hier j'ai lu toute la journée, Ca fait vraiment du bien!! J'ai donc terminé La fournaise, c'était sympa mais sans plus, j'ai un peu l'impression de tourner en rond... Il faudra que je lise le Troisieme tome tres vite pour avoir la conclusion de l'histoire ;)
    Ensuite j'ai décidé de commencer La jeune fille a la tour de Eloisa James mais pas moyen d'accrocher donc je vais entrecouper cette lecture avec d'autres livres...
    En commençant par Apres la fin de Barbara Abel que j'ai commencé et termine hier :D Je l'ai devore!!!! J'ai un peu moins aime que le premier mais la plume de l'auteur est vraiment entraînante!!
    Et hier soir j'ai commencé Le maître des illusions de Donna Tartt :) Pour le moment je ne sais pas trop ou ca va me mener mais je suis assez curieuse!

Sinon vendredi j'ai fais du tri dans ma bibliothèque et dans ma PAL... J'en ai enlevé 15 livres... Je sais, ce n'est pas grand chose mais c'est deja un pas vers la diminution de la pile a lire...
    Je les ai amené chez Gibert Joseph qui m'en a repris quelques uns pour un total de 17€ et j'ai déposé le reste chez Easy Cash en échange de trois nouveaux livres que je vous présenterais dans ma vidéo des petits nouveaux!!!

Et j'ai encore 6 chroniques a ecrire plus ma vidéo du swap a publier...

Bon dimanche a tous!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#54 27 Septembre 2015 09:37:08

Barbara Abel me tente beaucoup. J'ai Derrière la haine dans ma PAL, tout le monde en dit du bien ;)

Bon dimanche!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#55 27 Septembre 2015 10:12:25

Julie je te recommande vraiment Derrière la haine!!! J'avais ete totalement retournée!!

Sinon une petit chronique : je ne suis pas un serial killer de Dan Wells
    Et une deuxieme: delirium tome 2
    Une troisième : le premier tome de Charley Davidson

Dernière modification par naramaya (27 Septembre 2015 10:40:09)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#56 27 Septembre 2015 11:40:15

Top ce tri dans la Pal, ça fait du bien quelque fois ;)
    Tu as dévoré tes livres hier :aouh:
    Bon dimanche :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#57 27 Septembre 2015 16:41:39

Il y a de bonnes saga en bit-lit... J'aime beaucoup ce genre, une de mes saga préférée est Meg Corbyn, un univers riche et un personnage hyper attachant. Je te souhaite de bonne lecture!
  • Lianne

Empereur des pages

#58 27 Septembre 2015 17:09:23

Je ne suis pas étonnée que Charley te plaise, c'est vraiment une série sympa, j'espère que la suite te plaira tout autant !

Bonne lecture =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#59 27 Septembre 2015 17:10:05

Je plussoie Meg corbyn vaut le détour hihihi encore une saga coup de coeur. Moins d'humour et plus sombre mais tout autant passionnant ^_^
    J'ai été voir ton avis j'adore  <3 :-)
    Très bonne prochaine lecture
  • tachas

Érudit des mots

#60 27 Septembre 2015 21:18:05

Oui le tri ça fait du bien, j'ai abandonné plus d'une soixante de livres dans ma famille =) Bonne lecture Nara et belle soirée =)