#53 27 Septembre 2015 09:19:00
Hello!!!
Comment allez vous?
Moi Ca va, weekend tranquille ;) hier repos total, je suis meme restee en pyjama et aujourd'hui, déjeuner chez les beaux parents :) J'ai fais un totalise pour le dessert!!!
Du coup hier j'ai lu toute la journée, Ca fait vraiment du bien!! J'ai donc terminé La fournaise, c'était sympa mais sans plus, j'ai un peu l'impression de tourner en rond... Il faudra que je lise le Troisieme tome tres vite pour avoir la conclusion de l'histoire ;)
Ensuite j'ai décidé de commencer La jeune fille a la tour de Eloisa James mais pas moyen d'accrocher donc je vais entrecouper cette lecture avec d'autres livres...
En commençant par Apres la fin de Barbara Abel que j'ai commencé et termine hier :D Je l'ai devore!!!! J'ai un peu moins aime que le premier mais la plume de l'auteur est vraiment entraînante!!
Et hier soir j'ai commencé Le maître des illusions de Donna Tartt :) Pour le moment je ne sais pas trop ou ca va me mener mais je suis assez curieuse!
Sinon vendredi j'ai fais du tri dans ma bibliothèque et dans ma PAL... J'en ai enlevé 15 livres... Je sais, ce n'est pas grand chose mais c'est deja un pas vers la diminution de la pile a lire...
Je les ai amené chez Gibert Joseph qui m'en a repris quelques uns pour un total de 17€ et j'ai déposé le reste chez Easy Cash en échange de trois nouveaux livres que je vous présenterais dans ma vidéo des petits nouveaux!!!
Et j'ai encore 6 chroniques a ecrire plus ma vidéo du swap a publier...
Bon dimanche a tous!