#184 29 Septembre 2015 10:29:43
Finalement je n'ai pas fini Magisterium hier soir, mais c'est au programme ce soir. ^^
Perso je marche énormément sur la semaine (10 km par jour en moyenne, un peu moins le weekend) et du coup j'ai zéro envie de faire du sport. =D
J'ai la chance de ne pas être hyper gourmande. Mais j'ai la malchance d'avoir un organisme qui fait des réserves, du coup au moindre excès, je prends un kilo. :emb:
EDIT : et sinon j'en ai marre, je suis encore le dindon de la farce. Ras la couenne. Mme Jenaipasdeneurones est partie apprendre à "gérer les conflits avec les usages" (quels usagers ??? elle ne voit que des factures à longueur de temps, et une facture, c'est rarement agressif !) et moi je me retrouve encore sur trois postes. En fin de mois comptable, comme toujours. Vivement vendredi midi et mes vaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaances !
EDIT 2 : damn it, je viens de réaliser que LE livre que je voudrais lire après Magisterium est dans mon énoooorme malle à livres. Que j'ai ouverte hier. Puis refermée. En remettant tout mon bazar décoratif dessus. J'ai le droit de me taper ??
Dernière modification par FrenchDawn (29 Septembre 2015 10:56:21)