[Suivi de lecture] Hidès

• Julie86

Guide touristique des librairies

#241 05 Octobre 2015 10:00:27

J'ai vu ta sélection d'octobre ce week-end, il y en a pas mal qui me tentent aussi :) Bonne lecture avec Carrisi!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#242 12 Octobre 2015 16:33:01

J'ai hâte de voir le film de la 5ème Vague ^^
    Belle lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#243 12 Octobre 2015 18:02:49

Coucou! J'ai toujours pas repris ma lecture de L'épreuve de James Dashner mais j'ai su finir Le tribunal des âmes de Donato Carrisi!

@Salhuna: Merci, j'ai beaucoup aimé.
    @Julie : Lesquelles? Je suis curieuse. Il y a pas mal de thrillers.
    @Léa : J'ai bien aimé le livre mais je sais pas si j'irai voir le film au cinéma, tout dépendra de mon "humeur" et si mon homme voudra m'accompagner.

Alors qu'ai-je pensé du Tribunal des âmes? Comme je l'avais dit, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'histoire et les personnages. Un livre qui tient bien en haleine, on tourne facilement les pages. J'ai été surprise par le dénouement, je pense  que je ne vais pas tarder à lire la suite qui est sortie récemment.

Je voulais reprendre L'épreuve mais finalement j'ai choisi de lire Miséricorde vu la LC. On est quand même le 12, avec le boulot je met presque une semaine à lire le livre... donc voila c'est parti pour Le département V!

Vous pouvez retrouver sur me blog, mon avis sur La tour de Cécile Duquenne. A bientôt et bonne lecture

Dernière modification par G.Reader (12 Octobre 2015 18:03:01)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#244 12 Octobre 2015 18:47:29

Je commence aussi surement demain Miséricorde :)
    Bonne lecture :)
  • Julie86

#245 15 Octobre 2015 10:47:10

Avec tes yeux, Tu tueras le père et Angor :)
    Belle chronique sur La Tour. Je ne pensais pas qu'on pouvait écrire autant sur un si petit livre ;)
    Bonne lecture avec Adler-Olsen!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#246 20 Octobre 2015 22:50:08

Bonsoir je passe en coup de vent! Je suis enfin en vacance depuis le 16 mais je suis tombé malade. Un petit de maternelle m'a éternué dessus, sans parler d'une bonne averse sur la tête en rentrant du boulot... Je commence bien les vacances!

@Salhuna : Merci
    @Julie : Avec l'avis de Lucy sur tu tuera le père, il va pas rester longtemps dans ma PAL! Je ne pensais pas non plus que je pouvais écrire autant pour un si petit livre! xD

Passons à la lecture! J'ai lu Miséricorde de Jussi Adler Olsen! J'avais vu le film pendant l'été, j'avais beaucoup aimé l'ambiance qui en ressortait ainsi que l'histoire et les personnages. Je pensais au début que ca allait être un frein à me lecture, comme j'avais pu l'avoir pour Avant d'aller dormir mais finalement non le style de l'auteur est vraiment agréable à lire, tout comme le duo est intéressant à suivre. On lit avec facilité, on avance facilement dans une enquête assez classique mais qui n'empêche pas de rester sympathique.
    Je ne sais plus sur quel suivi, j'ai lu qu'il avait trouvé le début un peu long. J'avoue même si j'ai pas vraiment ressenti de longueur, c'est normal le temps de présenter le personnage et la création du département.

La suite? Je me suis inscrite au marathon thrillo-dystopique pour la semaine thriller, j'ai commencé Fais le pour maman de Francois-Xavier Dillard. J'aime beaucoup pour l'instant, je verrai bien. Je vous en parlerai plus en détails quand j'aurai lu plusieurs livres je pense.

Sinon sur le blog, vous pouvez retrouver ma chronique d'un urban fantasy pour qui j'avais eu un énorme coup de cœur l'an dernier : meg corbyn T1 : Lettres écarlates d'Anne Bishop.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#247 21 Octobre 2015 08:34:09

Bonne nouvelle lecture :)
    Le résumé est assez intriguant :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#248 24 Octobre 2015 19:21:21

Coucou!

@Salhuna : Le résumé est intriguant et le livre géniale!

Je vous quittais avec Fais le pour Maman. Un livre assez court avec son résumé intriguant. J'ai dévoré ce livre l'histoire est vraiment prenante, il y a pas mal de retournement de situation. C'est très psychologique.

J'ai commencé Le festin du serpent de Ghislain Gilberti. Je connaissais que de nom l'auteur, j'ai pas lu beaucoup, juste 100 pages sur les 700. J'aime beaucoup le style de l'auteur.

Sinon sur le blog, vous pouvez retrouver ma chronique de Penryn et la fin du monde de Susan Ee, ainsi qu'une nouvelle déco, même si j'ai gardé les couleurs, j'ai changé l'habillage

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#249 24 Octobre 2015 21:18:38

J'irai faire un tour sur les blogs demain ;)
    Bonne soirée :)
  • Julie86

#250 26 Octobre 2015 11:21:27

J'ai ajouté Fais le pour maman à ma wishlist... ;)
    Le festin du serpent a l'air pas mal aussi. En ce moment Amazon me le propose sans cesse dans les recommandations. J'attends ton avis!