#64 07 Octobre 2015 09:04:27
Bonjour !
Finalement, j'ai reposé Chattam parce que c'était mon anniversaire et
que j'ai eu plein de cadeaux ! ^^ Notamment des nouveautés que j'avais tout de suite envie de commencer. J'ai donc lu, depuis :
-
U4 : Koridwen d'Yves Grevet, que j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai bien aimé le personnage, ses décisions, le côté mi-fantastique mi-SF. Ca m'a donné envie de découvrir les autres romans de la série du coup, mais j'ai peur de ne pas aiemr les personnages ^^
-
Les herbes de la Lune T.2 d'Anne Laure, que j'ai beaucoup aimé aussi, même si ce n'était pas un coup de coeur comme le premier tome. Pourtant il avait tous les ingrédients pour, mais c'est peu-etre du au fait que j'ai lu le premier il y a plus d'un an maintenant.
-
L'île de l'oubli de Melissa de la Cruz, qui m'a décu. Enfin, pas vraiment, puisque je ne m'attendais pas a grand chose, mais je me l'imaginais moins jeunesse, et les personnages bad-ass alors que même dans un collège ordinaire il y a des enfants plus cruels. Public 13 ans, donc pas ma tasse de thé en gros.
Et puis comme d'habitude, j'ai lu
différents mangas :) Maintenant, je lis La fille du train de Paula Hawkins, et j'ai déjà hâte de le continuer ! A bientôt !