#1265 13 Octobre 2015 18:18:35
Je suis de retour en tant que Mrs Snow :D
Côté Lecture, Blog et le reste
Au vu des évènement de ce WE, je n'ai évidemment ni lu ni chroniqué !
Pourtant j'ai bien 2 chroniques à faire, une à terminer et une à écrire en entier.
Et pourtant (bis) ma PAL a pris un joli +3 samedi (oui oui samedi ! ) Merci Manu et Fichou ! Je me retrouve donc avec les 3 tomes des Carnets de Cerise (et du miam et des crayons et des postit trop choupi) en guise de cadeau d'anniversaire :D
La Vie, l'Univers et le Reste
Ce fut un chouette WE, c'était pas assez long, tout le monde était beau, j'ai eu la sourire pendant toute la journée (enfin à partir du moment où j'ai commencé mes préparatifs... même si j'ai pas eu l'impression que j'allais me marier jusqu'à ce que j'arrive devant le maire ^^' )
Ya eu 2-3 couacs qui m'ont un peu contrarié mais tant pis...
J'ai revu ma Fichou d'amour ça m'a fait vraiment vraiment vraiment plaisir même si on a pas eu assez de temps... bon j'ai pas eu assez de temps avec plein de monde.
J'arrête pas de regarder les photos que j'ai déjà et j'arrête pas de refaire le film de ce jour (avec tout ce que je changerais et tout ce que je garderais ^^' )
Mais voilà c'est fini... je suis encore dans l'euphorie et je suis pas loin d'être triste aussi. Parce que c'est fini, parce que ya plus rien à faire, parce que ... enfin vous comprenez... ah si il me reste toutes les démarches à faire pour dire "hey salut j'ai changé de nom" (et d'apprendre à signer avec mon nouveau nom ^^' )
Dernière modification par Snow (13 Octobre 2015 18:18:51)