[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1261 09 Octobre 2015 13:13:58

Pour le coup, je suis d'accord avec toi Snow : le ménage ça défoule et de plus en plus, je le fais aussi par petits bouts … sauf quand je sors l'aspi qui passe sur tout un étage d'un coup (parfois ça n'est pas fun d'avoir une grande maison).
    Lelf, pour me discipliner au début je m'étais fait un emploi du temps hyper minuté pendant 6 mois et c'était devenu automatique.

Comme je me doute que tu auras autre chose à faire dans le week-end je voudrais t'envoyer plein d'ondes positives, de jolies pensées et tous mes vœux de bonheur tout de suite Snow.
    Profite bien :bisous:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1262 09 Octobre 2015 13:22:40

Quoi! Tu n'as pas le temps de lire le week-end où tu te maries!
    tu exagères! :P :angel:
  • Snow

Snow

#1263 10 Octobre 2015 10:03:26

@Mypi, l'aspi c'est partout d'un coup aussi (parce que bon 60m² c'est pas si énorme et j'évite de le faire en plusieurs fois pour pas traumatiser les chats qui en ont une peur panique ^^'  enfin surtout Basalte ^^' )

Et Merciiiii pour les bonnes ondes !  On va s'en servir pour ma titine, on croise les doigts pour qu'elle fasse son job ce matin ! (après j'en ai plus besoin, j'aurais des chauffeurs), donc c'est pas grave)

@MJ, j'aurais pu ce matin, mais pour me mettre dans le bain on a regardé le résultat de 4 mariages pour une lune de miel (en replay parce qu'on a pas pu le voir hier soir :P )

Bon aller dans 30min c'est parti :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1264 10 Octobre 2015 22:07:27

Félicitations  Madame!
  • Snow

Snow

#1265 13 Octobre 2015 18:18:35

Je suis de retour en tant que Mrs Snow :D

Côté Lecture, Blog et le reste
    Au vu des évènement de ce WE, je n'ai évidemment ni lu ni chroniqué !
    Pourtant j'ai bien 2 chroniques à faire, une à terminer et une à écrire en entier.
    Et pourtant (bis) ma PAL a pris un joli +3 samedi (oui oui samedi ! ) Merci Manu et Fichou ! Je me retrouve donc avec les 3 tomes des Carnets de Cerise (et du miam et des crayons et des postit trop choupi) en guise de cadeau d'anniversaire :D

La Vie, l'Univers et le Reste
    Ce fut un chouette WE, c'était pas assez long, tout le monde était beau, j'ai eu la sourire pendant toute la journée (enfin à partir du moment où j'ai commencé mes préparatifs... même si j'ai pas eu l'impression que j'allais me marier jusqu'à ce que j'arrive devant le maire ^^' )
    Ya eu 2-3 couacs qui m'ont un peu contrarié mais tant pis...
    J'ai revu ma Fichou d'amour ça m'a fait vraiment vraiment vraiment plaisir même si on a pas eu assez de temps... bon j'ai pas eu assez de temps avec plein de monde.
    J'arrête pas de regarder les photos que j'ai déjà et j'arrête pas de refaire le film de ce jour (avec tout ce que je changerais et tout ce que je garderais ^^' )
    Mais voilà c'est fini... je suis encore dans l'euphorie et je suis pas loin d'être triste aussi. Parce que c'est fini, parce que ya plus rien à faire, parce que ... enfin vous comprenez... ah si il me reste toutes les démarches à faire pour dire "hey salut j'ai changé de nom" (et d'apprendre à signer avec mon nouveau nom ^^' )

Dernière modification par Snow (13 Octobre 2015 18:18:51)

• Sia

Super-Livraddictienne

#1266 13 Octobre 2015 18:20:43

Félicitations !! :clapi:

Mais mais mais... comment ça, tu n'as pas lu ? :D
  • Anou

Lecteur professionnel

#1267 13 Octobre 2015 19:48:07

Félicitations Snow !!! ;)

Bon courage pour les démarches !
  • Snow

Snow

#1268 13 Octobre 2015 19:51:59

Sia a écrit

Félicitations !! :clapi:

Mais mais mais... comment ça, tu n'as pas lu ? :D

ça compte si je dis que j'ai lu la légende de la photo de nous du journal ? :P

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1269 13 Octobre 2015 22:09:30

:trinquent: :trinquent: :trinquent: :trinquent: =D
  • Snow

Snow

#1270 14 Octobre 2015 13:50:36

ah bah MJ, personne n'a fini dans cet état ^^

Bon toujours pas de lecture en vue chez moi !
    Mais une TTT (en retard) prêt à être publié demain et la chronique du premier tome de Fionavar prêt à être publié aussi :D
    me reste la chronique de Zen a écrire et j'ai vu le TTT de la semaine prochaine, je pense qu'il y a moyen que je le fasse ^^