Végétariens, végétaliens et vegans sur Livraddict

• Bibliovégévore

A la découverte des livres

#71 14 Septembre 2015 19:40:59

LaurenceAuthentique a écrit
    Bibliovégévore a écrit

ohoh! :grat: dans un des liens que tu proposes Laurence l'un des internautes parle de l'insoutenable légèreté de l'être, qui sera mon prochain kundera! ça me donne encore plus envie de le lire!

Je l'ai dans ma PAL aussi et je ne savais pas, chouette !

Si ça te dit on peut faire une LC ?

sinon je suis prête à faire un swap avec juste des romans et des goodies (pas de livres de recettes ou autres essais/études/pamphlets VG). Est ce que quelqu'un est intéressé? Surtout j'ai dressé une liste de 6 livres en VO qui ont apparemment un personnage VG. il suffira au binôme de choisir dans cette liste et de me filer une liste de livres qui lui plaisent parmi ceux du lien de Cassandre...

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#72 14 Septembre 2015 19:53:22

Complètement partante pour une lecture commune :)
    Il y a une discussion dans le forum "lire ensemble" on pourrait peut-être se retrouver là-bas et voir si d'autres sont intéressés ?
    Ou lancer direct une lecture commune en topic aussi, comme tu veux.
  • Bibliovégévore

A la découverte des livres

#73 14 Septembre 2015 20:56:04

Oui le topic lire ensemble sempble totalement convenir; je n'ai pas vu si un lecture du livre était en cours ou s'il faut se manifester pour débuter une LC au sein du topic... Tu serais partante pour faire ça quand?
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#74 14 Septembre 2015 22:42:55

Bibliovégévore a écrit

Oui le topic lire ensemble sempble totalement convenir; je n'ai pas vu si un lecture du livre était en cours ou s'il faut se manifester pour débuter une LC au sein du topic... Tu serais partante pour faire ça quand?

Quand tu veux en octobre :)
    Nous pouvons proposer la lecture dans le topic, nous serons au moins toutes les deux :P

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#75 08 Octobre 2015 15:10:00

Bonjour !
    Nous en avions discuté, j'ai enfin lancé le swap spécial VG c'est par ici
    J'espère que ça vous plaira !
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#76 11 Octobre 2015 12:59:36

Au fait, je ne sais plus s'il apparait dans la liste ou non mais si le personnage existe aussi dans le livre de Crichton, il y a une végé dans Jurrasik Park :)
  • Owlygirl

Lecteur en pantoufles

#77 21 Octobre 2015 00:11:00

Bonjour,

Il ne me semble pas vous avoir lu à propos du "Cri de la carotte" de Sandrine Delorme qui raconte son parcours (du combattant), j'avais bien aimé :)
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=116796
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#78 21 Octobre 2015 08:32:37

Owlygirl a écrit

Bonjour,

Il ne me semble pas vous avoir lu à propos du "Cri de la carotte" de Sandrine Delorme qui raconte son parcours (du combattant), j'avais bien aimé :)
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=116796

Non effectivement, je crois que nous sommes surtout partis sur des personnages de fiction ;-)
    Mais celui-ci est dans ma WL :heart:

• BettieRose

Ex-Team

#79 21 Octobre 2015 10:11:22

Super happy, ma gentille maman m'a précommandé le livre Noël vegan de Marie Laforet !
    hâte !!!

<image>
    Sortie mi novembre !
  • Saloria

Apprenti Lecteur

#80 19 Février 2016 01:48:14

Je suis tombée surcet article de blog, en anglais, qui détaille un peu l'aspect végétarien de certains romans jeunesses :)