#1237 14 Octobre 2015 07:28:05
Hier, en rentrant je me suis pris un bon bain, et j'ai terminé Le secret de Monsieur Isakowitz. mon avis mitigé arrive ce matin.
Puis le soir, devant la TV, où il n'y avait rien d'intéressant, je me suis mis de la musique dans les oreilles, et j'ai pris le prochain livre à lire avec hésitation. J'ai reçu il y a quelques semaines Ma famille normale contre les yetis, un Time 2... Or je n'ai pas lu le tome 1, donc déjà ça m'embêtait un peu. Puis je n'avais pas entendu spécialement de bon échos sur le premier. Je l'ai ouvert par curioisté, et je l'ai terminé, lol. J'ai adoré. C'est un livre complètement dejanté, voir absurde... Mais c'est ça qui est bon. Il faut le lire au second degré, c'est bourré d'humour. Alors à mon avis, soit on aime ou pas, je fais partie de la première catégorie. ^^
Ça se lit très vite, il y a beaucoup d'illustrations. Je pense que les gamins à partît de 10 ans doivent adorer.
Mon avis arrivera demain.
Et ce matin, j'ai déjà mangé 77 pages de ma nouvelle lecture, un roman du terroir, L'enfant rebelle de Christian Laborie, je sais que je vais aimer !!!