#67 21 Octobre 2015 11:32:16
Bonjour bonjouuuuur =)
J'ai fini hier soir Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber! Et bien c'était mon premier Werber, et je ne suis pas déçu! J'ai adoré!
Quelques longueurs parfois selon moi, et une premiere et deuxieme partie beaucoup plus interessante que la troisième. Mais j'ai aimé le fait que l'auteur est choisie de nous décrire l'après Papillon des étoiles.
Une très bonne lecture, et une belle découverte pour moi! J'ai déja deux autres livres de lui qui m'attendent dans ma PàL, L'empire des anges et et le tome 1 de la Trilogie des fourmis =)
J'ai donc choisis de m'attaquer à Flashforward de Robert J. Sawyer que j'ai commencé ce matin dans les transport. J'ai déjà une petite appréhension quand aux descriptions très approfondis des lieux. Ce n'est pas trop ma tasse de thé disons, je n'aime pas les descriptions poussés. Mais bon, l'action se met de suite en place, alors j'attend de voir la suite!! =)
J'ai abandonné De bons présages de Pratchett & Gaiman. Univers beaucoup trop loufoque pour moi.
Et en parallèle de Flashforward, je me remettrais à Je l'aimais de Anna Gavalda que j'ai commencé il y a 2 ou 3 semaines :sifflote:
Coté perso: Je m'ennuie toujours autant à mon boulot... Mais dans 2 semaines pile poil, j'aurais ENFIN fini ce CDD!!! HALLELUJAAAAAH!! :pompom:
Sinon gros week end en perspective, 30 ans surprise de mon cousin sur le thème des super héros. On va recouvrir les murs de post-it pour faire les logos des super héros. Donc je vous laisse imaginer le temps que ça peut prendre de mettre 6000 post-it bien aligné selon un schéma précis sur un mur :lol:
& pour les connaisseurs, comme c'est une soirée déguisée, je serais en Harley Quinn!!!!!! :aouh:
Et dimanche soir, concert de Wiz Khalifa et Asap Rocky :yeah:
Et vous comment ça va? =)
Vous lisez quoi? :D