[Suivi de lecture] Melyink

• Kurelina

Lecteur initié

#61 20 Octobre 2015 09:42:26

De quoi augmenter une PAL tout ça !
    J'ai lu le pacte des Marchombres il y a quelques années. Je ne m'en souviens plus très bien, mon seul souvenir est que j'avais aimé :)
    Pour les autres j'attends ton avis !

Dernière modification par Kurelina (20 Octobre 2015 09:44:16)

• Melyink

Commis de lecture

#62 20 Octobre 2015 10:17:37

Lecture Sucrée a écrit

Tes achats donnent vraiment envie! Tu as fait de véritables affaires!
    Je te conseille de très vite lire Enclave mais je te préviens tout de suite qu'il faudra que tu te trouve la suite d'urgence!

Je prends note de ton conseille Lecture Sucrée!!! :D
    Les autres tomes étaient à Gibert Joseph en occasion aussi donc si je vois que ça me plaît j'irais chercher la suite très vite!!! =D

Julya a écrit

ah Gibert Joseph !! Le truc que je regrette le plus depuis que je ne vis plus à Paris ^^

Dis toi que j'habite en banlieue parisienne, ça fait 4 ans que je travaille à Paris et, honte à moi, je n'y avait jamais mis les pied :lol:

Salhuna a écrit

Heureusement que je n'ai pas de Gibert Joseph par chez moi :P
    Bonne lecture avec tout ça :)

Oui maintenant que j'ai découvert cette magnifique boutique, je vais avoir du mal à m'en passer, c'est une vraie mine d'or!!
    Merci!! Je ne sais même pas avec quoi je vais enchaîner après! :P

Cassie56 a écrit

oh tous les beaux achats!!!! ;)

Ouiiiiiii que de beaux achats qui valent vraiment le coup! :D

Kurelina a écrit

De quoi augmenter une PAL tout ça !
    J'ai lu le pacte des Marchombres il y a quelques années. Je ne m'en souviens plus très bien, mon seul souvenir est que j'avais aimé :)
    Pour les autres j'attends ton avis !

En même temps, étant bientôt au chômage, c'est pas plus mal que j'ai une grande PàL! :D
    Oui sur Bibliomania elle fait partie des sagas les mieux notées! Je suis impatiente de la lire!!! =)

• Readdikulus

Apprenti Lecteur

#63 20 Octobre 2015 12:53:28

Tant de belles acquisitions, comme je t'envie ! C'est vrai que pour ça, Gibert est un très bon copain. On peut vraiment trouver des livres dits d'occasions aussi neufs que les neufs ! ^^

Quel livre as-tu choisis ? Bonne lecture ! :)
  • Melyink

Commis de lecture

#64 20 Octobre 2015 13:33:01

Aryelle a écrit

Tant de belles acquisitions, comme je t'envie ! C'est vrai que pour ça, Gibert est un très bon copain. On peut vraiment trouver des livres dits d'occasions aussi neufs que les neufs ! ^^

Quel livre as-tu choisis ? Bonne lecture ! :)

Oui comme tu dis!! C'est vrai que les livres dit "d'occasions" sont à mes yeux souvent tout aussi neuf que les neuf chez eux! =)
    Et bien je fini la quarantaine de page qui me reste du Papillon des étoiles et après j'hésite entre 4 livres pour enchaîner...
    Flashforward de Robert J. Sawyer, Traqué tome 1 de Andrew Fukuda, Enclave tome 1 de Ann Aguirre ou Player one de Ernest Cline
    Tant de livres que j'ai envie de liiiiiiiiiiiire quelle tortuuuuuuuuuuuuuuure de devoir choisiiiiiiiiiiiiiiiiir :grat: :lol:

• Sachanne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#65 20 Octobre 2015 13:58:00

Ben nous non plus, on n'a pas de Gibert Joseph à Noumea :(

Et sinon, ma chère binome de swap, avec toutes ces belles trouvailles, fais attention à garder ta WishList à jour, afin que je ne fasse pas de "raté" lors de l'envoi ! J'en suis déjà à 8 livres pré-selectionnés (4 de ta WL, 4 que je voudrais te faire découvrir) : c'est la larme à l'œil que je vais devoir faire un choix, pour ne pas t'envoyer une malle par la poste oops

En attendant, régale-toi bien avec toutes ces nouvelles acquisitions !
  • Melyink

Commis de lecture

#66 20 Octobre 2015 14:12:29

Sachanne a écrit

Ben nous non plus, on n'a pas de Gibert Joseph à Noumea :(

Et sinon, ma chère binome de swap, avec toutes ces belles trouvailles, fais attention à garder ta WishList à jour, afin que je ne fasse pas de "raté" lors de l'envoi ! J'en suis déjà à 8 livres pré-selectionnés (4 de ta WL, 4 que je voudrais te faire découvrir) : c'est la larme à l'œil que je vais devoir faire un choix, pour ne pas t'envoyer une malle par la poste oops

En attendant, régale-toi bien avec toutes ces nouvelles acquisitions !

Ca c'est vraiment dommage :(

Oui ne t'inquiète pas je la garde bieeeeeen à jours! :D
    Je vais aller commencer à zieuter tes livres et ta wish list également! =)
    ahah oui c'est toujours un énorme dilemme! Si ce swap fonctionne bien et qu'on en est contente toutes les 2, on pourra réitérer l'experience sans pour autant passer par un swap "officiel" aussi! ;)

Merciiii ma swappée =D

• Melyink

Commis de lecture

#67 21 Octobre 2015 11:32:16

Bonjour bonjouuuuur =)

J'ai fini hier soir Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber! Et bien c'était mon premier Werber, et je ne suis pas déçu! J'ai adoré!
    Quelques longueurs parfois selon moi, et une premiere et deuxieme partie beaucoup plus interessante que la troisième. Mais j'ai aimé le fait que l'auteur est choisie de nous décrire l'après Papillon des étoiles.
    Une très bonne lecture, et une belle découverte pour moi! J'ai déja deux autres livres de lui qui m'attendent dans ma PàL, L'empire des anges et et le tome 1 de la Trilogie des fourmis =)

J'ai donc choisis de m'attaquer à Flashforward de Robert J. Sawyer que j'ai commencé ce matin dans les transport. J'ai déjà une petite appréhension quand aux descriptions très approfondis des lieux. Ce n'est pas trop ma tasse de thé disons, je n'aime pas les descriptions poussés. Mais bon, l'action se met de suite en place, alors j'attend de voir la suite!! =)

J'ai abandonné De bons présages de Pratchett & Gaiman. Univers beaucoup trop loufoque pour moi.
    Et en parallèle de Flashforward, je me remettrais à Je l'aimais de Anna Gavalda que j'ai commencé il y a 2 ou 3 semaines :sifflote:

Coté perso: Je m'ennuie toujours autant à mon boulot... Mais dans 2 semaines pile poil, j'aurais ENFIN fini ce CDD!!! HALLELUJAAAAAH!! :pompom:
    Sinon gros week end en perspective, 30 ans surprise de mon cousin sur le thème des super héros. On va recouvrir les murs de post-it pour faire les logos des super héros. Donc je vous laisse imaginer le temps que ça peut prendre de mettre 6000 post-it bien aligné selon un schéma précis sur un mur :lol:
    & pour les connaisseurs, comme c'est une soirée déguisée, je serais en Harley Quinn!!!!!! :aouh:
    Et dimanche soir, concert de Wiz Khalifa et Asap Rocky :yeah:

Et vous comment ça va? =)
    Vous lisez quoi? :D
  • Sachanne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#68 21 Octobre 2015 11:50:55

Melyink a écrit

& pour les connaisseurs, comme c'est une soirée déguisée, je serais en Harley Quinn!!!!!!

Je veuxxx une photo :aouh: :aouh: :aouh:

• Melyink

Commis de lecture

#69 21 Octobre 2015 13:59:15

Sachanne a écrit
    Melyink a écrit

& pour les connaisseurs, comme c'est une soirée déguisée, je serais en Harley Quinn!!!!!!

Hihihi! Je posterais une photo ici promis!!! ;)

• Kurelina

Lecteur initié

#70 21 Octobre 2015 14:17:49

Melyink a écrit
    Sachanne a écrit
    Melyink a écrit

Hihihi! Je posterais une photo ici promis!!! ;)

ohooho :)  J'attends de voir ça :D