[Suivi lecture] Aurélie bouquine

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 04 Octobre 2015 18:49:45

    J'avais bien aimé Jamais deux sans toi, mais c'est vrai qu'il m'a beaucoup moins touché que Avant toi, l'histoire est déjà moins touchante. J'ai aussi lu La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes que j'ai bien aimé aussi, même si mon préféré reste Avant toi.
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 20 Octobre 2015 20:24:33

    J'ai terminé "Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan et j'ai été déçu. Avec tous les avis positifs que j'entends sur la blogosphère, j'ai peut-être mise la barre trop haute. Voici mon avis

    <image>
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 20 Octobre 2015 20:30:07

    Je viens de commencer "Une chance de trop" de Harlan Coben. J'ai été attiré par ce thriller car j'ai commencé à regarder la série tv diffusée jeudi dernier sur TF1. Pour l'instant j'ai lu une centaine de pages et je suis surprise par les différence entre le livre et la série. Je ferais un billet complet dès que j'aurais terminé ma lecture.

    Dernière modification par Aurelie bouquine (20 Octobre 2015 20:30:38)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 20 Octobre 2015 22:06:27

    J'ai lu Une chance de trop il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé l'intrigue! J'ai vu qu'il y avait une série qui passait sur tf1 mais comme j'ai pas la télé j'ai pas pu regarder. En effet il j'ai lu qu'il y avait des différences notamment le personnage principal qui est un homme dans le livre et une femme dans la série, j'ai également lu qu'en voyant le jeu d'Alexandra Lamy, Coben a  dit que s'il pouvait réécrire son livre il changerait son personnage principal en femme
    Bonne lecture :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 22 Octobre 2015 16:54:24

    bonne lecture à toi ;)
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 30 Octobre 2015 19:44:57

    J'ai fini ma lecture de "Une chance de trop" de Harlan Coben. J’ai déjà lu du Harlan Coben et j’ai toujours adoré mes lectures grâce au style d’écriture de cet auteur qui n’a plus à prouver son talent. Voici mon avis sur le roman et la série télé que j'ai adoré.

    <image>
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 09 Novembre 2015 15:58:23

    Pour Halloween 2015 j'ai lu "Shining" de Stephen King. Je voulais ressentir des frissons en cette période si particulière de la fin octobre et je n’ai pas été déçu. J’ai également choisi ce roman car j’aime la plume du King et j’avais envie de la retrouver. J'ai vraiment adoré ma lecture et vous pouvez lire mon avis ici.

    <image>
  • Invité

    Invité

    #28 09 Novembre 2015 16:06:24

    Jai achete Shinning, faut que je trouve un moment pour le lire ..
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 09 Novembre 2015 18:42:21

    J'ai vu le film adapté du roman et je l'ai trouvé vraiment étrange ! Je ne sais pas si je vais lire le roman un jour, car le film m'a repoussé mais j'aimerais beaucoup découvrir la plume de King ! :)
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 18 Novembre 2015 17:41:27

    Le jeudi 5 novembre a eu lieu la journée national contre le harcèlement scolaire. Dans ce cadre j’ai eu envie de lire un roman qui traite de ce sujet. Voici donc mon avis sur "Blacklistée" de Cole Gibsen.


    <image>