#628 28 Octobre 2015 16:37:28
@magiciennedoz & Salhuna: La plupart des gens pensent en effet que Demain j'arrête! est moins bon. Je verrai bien quand j'aurai fini ma lecture.
@G.Reader: Ok, pas de souci. Il y a une LC pour le 1/12 si ça t'intéresse histoire de voir ce que les autres en ont pensé.
Vous connaissez le souci des livres qu'on a du mal à assumer? Demain j'arrête! a une couverture bien rose avec un chat dessus. Moi qui n'aime pas tout ce qui est hyper girlie, je suis servie! C'est limite, si je ne prends pas soin de sortir le livre de mon sac à l'envers quand je suis dans le bus/métro pour éviter qu'on voit la couverture. (Heureusement, je connais personne sur mon trajet. La seule personne que je serais susceptible de rencontrer c'est belle-maman et elle, elle adore tous ces trucs-là =D) Alors en plus, si je souris bêtement à chaque chapitre parce qu'une vanne à 2 balles me fait marrer, vous imaginez?! (Oui je suis plutôt bon public pour l'humour à 2 balles...) Enfin, bref, tout ça pour dire que je passe un bon moment. Ok, Julie réagit plutôt comme une ado en pleine puberté et certains gags sont un peu gros mais c'est sympa, ça détend. Et puis les situations dans lesquelles elle a le don de se mettre correspondent aux films que se font beaucoup de jeunes filles dans leur tête. On se reconnaît donc à certains moments même si on en est resté aux fantasmes dans la vraie vie ;)