[Suivi de lecture] de Liloochat

• MélissaCécile

Lecteur initié

#941 25 Octobre 2015 10:17:42

C'était quoi du coup cette lecture?

Véridique: J'ai rêvé que ma sœur me donné sa machine à coudre, et donc je commençais à faire une nouvelle housse xD De lire que tu t'en faisais une ma donné envie d'en refaire une nouvelle!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#942 25 Octobre 2015 12:29:27

Je lis alex rider , c'est une saga en dix tomes mais déja le lis le premier on verras bien :D

Pour ma housse je fait avec une fermeture éclair j'aime bien l'effet que ca fait :p Ca fait plus propre et on trouve plein de tuto sur le net :)

Regarde ca toi aussi et il y en as des très facile , moi j'avais commencé avec une blague a tabac car je sus fumeuse et que j'en avait marre de tout balader en vrac :)

Et toi tu va lire aujourd'hui ?

Pour le moment je me suis occupé de mon intérieur et je fais un brownie car mes parents viennent cet aprem et que mon père est un vrai bouche à sucre :D
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#943 25 Octobre 2015 12:36:18

Moi aussi je veux du brownie!
    Je vais sûrement continuer The Mortal Instruments après la rencontre avec Monsieur Dixen! Et peut-être lire aussi Vol de Nuit de Saint-Exupéry^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#944 25 Octobre 2015 14:35:12

C'est vrai que la couture et le lecture prennent du temps. Après je sais que je vais en cours une fois par semaine, comme ça j'ai deux heures par semaine où je ne fais que ça, et ça me permet d'être avec du monde qui aime ça. Parce que chez moi, j'ai plus tendance à lire qu'à tout sortir la couture.

Bonne lecture et bon dimanche :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#945 25 Octobre 2015 22:24:36

@Melissa : Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture :) Pour le brownie dommage il en restait plein :/

@ Salhuna : Ah c'est chouette de prendre des cours :) Tu les prend ou ?
    Chez moi je n'ai pas trouvé de cours qui sont abordables pour mon porte monnaie malheureusement :/ Et toi c'est cher ?

Bon sinon : Bon et bien la couture c'est finit :( La machine est tombé en panne :(

Tampis je me suis remise à la lecture :D Et j'ai finit Le tome 1 de la saga d'Alex Rider ! J'ai beaucoup aimé, le style et l'histoire. Du coup je lirais très certainement la suite .

Maintenant  je vais me mettre sur Les yeux jaunes des crocodiles ! Depuis que je veut découvrir Pancol ca seras chose faites !

Et vous , vous avez lu aujourd'hui ?

Bonne soirée et bon début de semaine si vous travaillez :)

Bisous : bisous:
  • Serena

Mange-mots

#946 25 Octobre 2015 23:24:21

Pas lu aujourd'hui, pas eu le temps :( Douce nuit à toi :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#947 26 Octobre 2015 08:38:49

En fait c'est ma maman qui les donne, mais l'inscription ça va pour l'année. Il calcule selon les impôts. Donc perso, je m'en tire bien ;)
    Après c'est plus pour être avec du monde et me motivé que parce que j'en ai besoin. Même si je ne connais pas tout ^^

Bonne lecture et bon lundi :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#948 26 Octobre 2015 09:37:13

Oh non :( on ne verra pas ta housse alors :'(

J'ai aussi les Yeux jaunes des Crocodiles dans ma PAL. Il faudrait que je m'y mette... En faite, il me faudrait des journées de 48 heures, des semaines de 10 jours, et des années avec 24 mois pour pouvoir baisser ma pal!
    Bonnes lectures et bonne semaine :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#949 26 Octobre 2015 09:55:00

@ Serena : Ce sera pour un autre jour :) Tu as fait quoi de beau du coup ?

@ Salhuna :  Ah oui c'est vrai que c'est sympa d'être avec des personnes qui aiment la même chose mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas ma priorité :D Ma vie est déjà trop remplit avec tout mes rendez vous médicaux actuel alors la j'ai qu'une envie : Rester chez moi !!! :D
    Mais je garde ça dans un coin de ma tête car tout ses rendez vous s’arrêteront un jour !!

@MélissaCécile : Ah ah ah ! C'est exactement ça aussi qu'il me faut !! On lance une pétition ?
    Pour la housse je ne pourrais la finir pour le moment mais ne t’inquiète pas je la ferais ! Je la mettrais en photo dès que ça sera fait :) Je vais aller porter la machine pour la réparation Mercredi donc je pense qu'il faut compter deux ou trois semaines, mais après je m'y remet :D

Bon sinon de mon coté, du coup hier j'ai pu lire !

J'ai donc commencé les Yeux jaunes des crocodiles et j'apprécie la plume de l'auteur. Je n'ai pas beaucoup lu car j'étais fatiguée (ça me fait souvent ça quand on change d'heure) mais je vais m'y remettre aujourd'hui !

Mais il faut aussi que je m'occupe de mon article sur mon part' Surtout ne mens pas pour que je puisse l'envoyer en correction.

Mais sinon aujourd'hui c'est plutôt une journée cool mise à part toutes mes taches d'intérieur , je n'ai rien de prévue sinon :D

Et vous que lisez vous ? Quelques choses de prévu aujourd'hui ?

Bonne journée et bonnes lecture !

Bisous :bisous:

Dernière modification par Liloochat (26 Octobre 2015 10:02:15)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#950 26 Octobre 2015 12:29:44

C'est quoi qui est tombé en panne sur la machine ?
    Je comprends, pas facile de tout gérer ;)