#949 26 Octobre 2015 09:55:00
@ Serena : Ce sera pour un autre jour :) Tu as fait quoi de beau du coup ?
@ Salhuna : Ah oui c'est vrai que c'est sympa d'être avec des personnes qui aiment la même chose mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas ma priorité :D Ma vie est déjà trop remplit avec tout mes rendez vous médicaux actuel alors la j'ai qu'une envie : Rester chez moi !!! :D
Mais je garde ça dans un coin de ma tête car tout ses rendez vous s’arrêteront un jour !!
@MélissaCécile : Ah ah ah ! C'est exactement ça aussi qu'il me faut !! On lance une pétition ?
Pour la housse je ne pourrais la finir pour le moment mais ne t’inquiète pas je la ferais ! Je la mettrais en photo dès que ça sera fait :) Je vais aller porter la machine pour la réparation Mercredi donc je pense qu'il faut compter deux ou trois semaines, mais après je m'y remet :D
Bon sinon de mon coté, du coup hier j'ai pu lire !
J'ai donc commencé les Yeux jaunes des crocodiles et j'apprécie la plume de l'auteur. Je n'ai pas beaucoup lu car j'étais fatiguée (ça me fait souvent ça quand on change d'heure) mais je vais m'y remettre aujourd'hui !
Mais il faut aussi que je m'occupe de mon article sur mon part' Surtout ne mens pas pour que je puisse l'envoyer en correction.
Mais sinon aujourd'hui c'est plutôt une journée cool mise à part toutes mes taches d'intérieur , je n'ai rien de prévue sinon :D
Et vous que lisez vous ? Quelques choses de prévu aujourd'hui ?
Bonne journée et bonnes lecture !
Bisous :bisous:
Dernière modification par Liloochat (26 Octobre 2015 10:02:15)