[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#951 26 Octobre 2015 13:29:00

Elle ne pique plus comme il faut, et des fois il y a un mécanisme dan la canette qui empêche l'aiguille de s'enfoncer ...
    Je pense que le problème doit se trouver au niveau des pièces autour de la canette :/

Sinon ce matin j'ai fait presque tout ce que j'avais à faire donc cet aprem je vais pouvoir bouquiner :D

Et vous ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#952 26 Octobre 2015 14:28:51

Oh trop génial tu lis Les yeux jaunes des crocodiles ! Cette trilogie est ma saga préférée de tous les temps ! :pink:
    Bonne lecture, hâte que tu avances un peu dans ta lecture pour avoir ton avis :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#953 26 Octobre 2015 14:32:54

Ah mince :S J'espère que ce sera vite réparé ;)

Bon après midi lecture :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#954 26 Octobre 2015 21:03:48

Moi aussi je me sens plus fatiguée à cause du changement d'heure -_-"
    J'ai hâte de lire ton avis sur Les Yeux Jaunes des Crocodiles. Ça me donnera peut-être envie de le sortir plus vite de ma PAL!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#955 26 Octobre 2015 21:53:35

ah la saga Les yeux jaunes des crocodiles, j'avais beaucoup aimé, bonne lecture !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#956 27 Octobre 2015 07:36:09

Ah cette saga vaut vraiment le coup d'être lu et j'espère que son adaptation va bientôt arriver :) le tome 1 Ok ms à qd la suite? 
    Bonne lecture et journée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#957 27 Octobre 2015 08:39:24

Tu as pu lire hier ?
    J'ai la trilogie dans ma Pal, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à les sortir ^^
    Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#958 27 Octobre 2015 11:42:07

Alors ce matin je met enfin en ligne ma chronique sur mon part :)

Bonjour à tous :)

Voila ma chronique coup de coeur :pink: sur ce livre Surtout ne mens pas d'Elena Sender et c'est : ICI

Bonne journée :)

<image>

• Liloochat

Lecteur glouton

#959 27 Octobre 2015 11:49:47

@ de-pages-en-pages : Oui depuis le temps que l'on m'en parle il faut bien que je la découvre :)

@ Salhuna :  Oui j'espère aussi que ca seras vite réparé :)

@ MélissaCécile : Ah oui ca pourrait être sympa et puis pourquoi pas faire une LC sur le tome 2 du coup par exemple :)

@ Julya : Oui je crois que je n'ai jamais entendu autant d'avis positif sur une saga que celle-ci :)

@ UnlivreUnjour : De quelle saga parle tu ? :/  D'alex rider non ?

@ Salhuna : Oui j'ai lu un peu :) Peut etre que j'aurais finit le tome 1 si mon avis est positif ca te donneras envie :)

Alors me revoila :)
    Donc hier j'ai bien lu, j'ai avancé dans Les yeux jaunes des crocodiles et j'en suis à la page 190 :)
    C'est assez drôle car en lisant la 4 eme de couverture on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre au final donc les début sont un peu mystérieux.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le tout début , l'écriture m'a plu tout de suite. Puis ensuite je me suis un peu lassé mais j'ai continué. Je ne comprenais surtout pas qu'elle lien il y avait entre tout ses personnages, et ou l'auteur voulais en venir.

Mais la je crois que ca y est , je suis dedans :)

Je lirais dans l'après midi et je vous tiens au courant bien sur :)

Peut etre que ceux qui l'on lu peuvent me donner leur ressentit sur la lecture de ce premier tome pour eux ?
    Et vous vous lisez quoi ? Quoi de prévu en ce Mardi (pluvieux pour ma part...) ?
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#960 27 Octobre 2015 12:23:14

Liloochat a écrit

@ MélissaCécile : Ah oui ca pourrait être sympa et puis pourquoi pas faire une LC sur le tome 2 du coup par exemple :)

Pourquoi pas :D j'aimerai beaucoup en faire une!

Pour ma part, j'ai commencé La Femme du Vampire. On verra bien ce que ça donnera à la fin, mais pour le moment je ne vois pas où l'auteur veut m'emmener!
    Mais pas de lecture pour moi cet aprem. Je vais aller me promener un peu!