#959 27 Octobre 2015 11:49:47
@ de-pages-en-pages : Oui depuis le temps que l'on m'en parle il faut bien que je la découvre :)
@ Salhuna : Oui j'espère aussi que ca seras vite réparé :)
@ MélissaCécile : Ah oui ca pourrait être sympa et puis pourquoi pas faire une LC sur le tome 2 du coup par exemple :)
@ Julya : Oui je crois que je n'ai jamais entendu autant d'avis positif sur une saga que celle-ci :)
@ UnlivreUnjour : De quelle saga parle tu ? :/ D'alex rider non ?
@ Salhuna : Oui j'ai lu un peu :) Peut etre que j'aurais finit le tome 1 si mon avis est positif ca te donneras envie :)
Alors me revoila :)
Donc hier j'ai bien lu, j'ai avancé dans Les yeux jaunes des crocodiles et j'en suis à la page 190 :)
C'est assez drôle car en lisant la 4 eme de couverture on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre au final donc les début sont un peu mystérieux.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le tout début , l'écriture m'a plu tout de suite. Puis ensuite je me suis un peu lassé mais j'ai continué. Je ne comprenais surtout pas qu'elle lien il y avait entre tout ses personnages, et ou l'auteur voulais en venir.
Mais la je crois que ca y est , je suis dedans :)
Je lirais dans l'après midi et je vous tiens au courant bien sur :)
Peut etre que ceux qui l'on lu peuvent me donner leur ressentit sur la lecture de ce premier tome pour eux ?
Et vous vous lisez quoi ? Quoi de prévu en ce Mardi (pluvieux pour ma part...) ?