#81 29 Octobre 2015 17:15:33
Mdr oui quand je dis vrais vampires, c'est genre pas des gentils qui brillent au soleil (attention j'adore Edward hein!), qui sont aussi doux qu'un agneau! Nan les vrais quoi!!
j'ai fini Vol de Nuit. J'ai beaucoup aimé. Pas spécialement l'intrigue, qui reste sympa mais qui ne m'a pas transcendée non plus. Mais la plume de Saint-Exupéry! Ohlala. Je pensais que son style poétique était juste présent dans le Petit Prince, mais non. Il s'agit bien de son style unique et personnel. Je pense que je lirai d'autres romans de sa main prochainement^^
Du coup j'ai commencé une lecture en VO. Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu, mais je dois me motiver pour ne pas perdre les progrès que j'ai pu faire jusqu'alors; Je lis donc Another Day de David Levithan. Je vais m'obliger à lire deux chapitres par jours!
Pour le moment j'aime énormément. J'avais adoré Every Day. Mais c'était ma première lecture VO, j'ai donc eu quelques pertes à la lecture. Mais là je constate que j'ai fait des progrès puisque je comprends vraiment plus en détails. Je suis contente!
Et en lecture française, je commence Le Retour de l'Ooiseau-Tonnerre pour la lecture commune :D