#234 29 Octobre 2015 17:10:59
Gentille et adorable ? Tu as de la chance. Ma collègue est une peau de vache, elle devient de plus en plus aigrie, elle est d'une jalousie épouvantable... Elle a poussé le vice jusqu'à acheter un appartement pour faire comme moi, parce qu'elle dépitait que la petite vacataire que j'étais encore à l'époque puisse devenir propriétaire et pas elle !! Tous les collègues l'ont vu, ma chef de l'époque aussi, donc on ne peut même pas espérer que je délire !! :lol: Et maintenant elle grogne parce qu'elle est coincée avec "ce foutu appartement" (douée comme elle est, elle s'est fait avoir d'une façon...!!! elle finira sur la paille à cause de ça...)... Lors de notre dernière prise de bec, je lui ai flanqué dans les dents qu'elle aurait mieux fait de réfléchir avant de faire son caprice de petite fille jalouse, elle s'est écriée que ce n'était "pas du tout ça"... Si ça se trouve elle n'est même pas consciente de ses problèmes... Bref, tout le monde se plaint d'elle, même des gens qui ne l'ont qu'au téléphone deux ou trois fois dans le mois... Mais elle s'en fout, elle aboie plus fort que tout le monde, plus fort que les chefs, et au final elle a une paix royale... Et si encore elle était compétente... Enfin booooooooooon !! La parfaite caricature de la fonctionne bonne à rien qu'on ne peut pas éjecter... :( Dans le privé elle se serait fait virer depuis belle lurette.