#229 01 Novembre 2015 01:18:09
ReadingBooks a écritOh quel courage :O J'admire tellement les gens qui font des challenges 0 achats ou ce genre de choses, moi j'en serai juste incapable, je suis bien trop tentée par toutes les nouveautés qui sortent ... Oui c'est vrai que les BD c'est rapide à lire, donc si il n'y a que des BD dans ta PAL elle descendra vite ça va (et puis toutes les excuses sont bonnes hein ^^)
La petite fille qui aimait Tom Gordon j'en entends beaucoup parler ces derniers temps, ça parle de quoi au juste ? :D
Bonne lecture à toi aussi ! =)
Il faut dire que je le fais aussi pour mon compte en banque XD. Depuis que mon stage gratifié est terminé, mon compte est moins alimenté. Et avec les courses, le loyer et les différentes factures, ça part vite mine de rien x). Bon après, je fais une petite entorse à la règle en allant dans des brocantes où là tu peux avoir des livres pour trois fois rien. Je culpabilise moins comme ça :goutte:. Mais sinon, j'attends Noël pour renflouer ma PAL. C'est pratique, des livres gratuits XD.
La petite fille qui aimait Tom Gordon, c'est l'histoire de Trisha, une fillette de neuf ans. Au cours d'une excursion dans les Appalaches, elle s'éloigne de la piste tracée, exaspérée par les disputes entre son frère et sa mère. Pensant pouvoir rejoindre un autre chemin, elle coupe à travers la forêt et elle se perd. Commence une longue errance pour cette petite fille, qui a pour seul lien avec la civilisation sa radio portable et les matchs de baseball de son idole, Tom Gordon. Au fil du temps, elle s'aperçoit que quelque chose la suit : qu'est-ce ?
J'espère que ce n'est pas trop effrayant, car j'ai un peu du mal avec ce genre d'histoires :goutte:.
(Un petit conseil pour le forum : le double-post est interdit, quand les deux messages sont très rapprochés dans le temps. Tu peux tout écrire dans le même post, et faire des séparations avec des lignes, pour distinguer tes réponses aux autres membres de ton suivi lecture en tant que tel ;).)