#101 20 Septembre 2015 18:46:19
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Inception de Christopher Nolan, Gladiator de Ridley Scott, La trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les Matrix, les Sherlock Holmes de Guy Ritchie, les Batman de Christopher Nolan
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : N'oublie jamais de Nick Cassavetes, Je vais bien ne t'en fais pas, Les adoptés de Mélanie Laurent
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : heu, Very bad trip ? =D (je suis plus marquée par les drames que les comédies), Inglorious Basterds et Django Unchained peut-être (Waltz me fait triper, j'y peux rien)
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The Grudge (j'avais moins de dix ans quand je l'ai vu..), Alien (j'ai fini la soirée avec 42 de fièvre :emb: mais bon, j'avais seulement dix ans !) Depuis ces deux films-là, j'ai compris que l'horreur n'était pas pour moi :vomi:
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Les Bilbo le Hobbit, Lucy
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Pearl Harbor, La Chute du Faucon noir, Memento, Le cercle des poètes disparus (Robbin Williams... :'S )
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : The tree of life
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception
La(les) meilleure(s) série : Dexter !!!!!!! :pink: Doctor Who
La(les) meilleure(s) B.O : Le Seigneur des Anneaux, Le roi Arthur, Inception, Gladiator, Matrix,
La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Retour vers le futur, les Batman de Nolan, Sherlock Holmes de Ritchie
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Charlotte Rampling, Meryl Streep
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Benedict Cumberbatch, Johnny Depp, Anthony Hopkins, Viggo Mortensen, Robert Dr Junior, Leonardo Di Caprio, Christoph Waltz
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Woody Allen, Ridley Scott, Christopher Nolan, Quentin Tarantino
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Wall-E, Là-Haut, les Pixar en général, les dessinés animés encore plus en général :)