Sondage pour les cinéphiles [Tag]

• Mana_

Administratrice

#101 20 Septembre 2015 18:46:19

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Inception de Christopher Nolan, Gladiator de Ridley Scott, La trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les Matrix, les Sherlock Holmes de Guy Ritchie, les Batman de Christopher Nolan

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : N'oublie jamais de Nick Cassavetes, Je vais bien ne t'en fais pas, Les adoptés de Mélanie Laurent

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : heu, Very bad trip ? =D (je suis plus marquée par les drames que les comédies), Inglorious Basterds et Django Unchained peut-être (Waltz me fait triper, j'y peux rien)

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The Grudge (j'avais moins de dix ans quand je l'ai vu..), Alien (j'ai fini la soirée avec 42 de fièvre :emb: mais bon, j'avais seulement dix ans !) Depuis ces deux films-là, j'ai compris que l'horreur n'était pas pour moi :vomi:

Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Les Bilbo le Hobbit, Lucy

Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Pearl Harbor, La Chute du Faucon noir, Memento, Le cercle des poètes disparus (Robbin Williams... :'S )

Le(s) film(s) le plus incompréhensible :  The tree of life

Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception

La(les) meilleure(s) série : Dexter !!!!!!! :pink: Doctor Who

La(les) meilleure(s) B.O : Le Seigneur des Anneaux, Le roi Arthur, Inception, Gladiator, Matrix,

La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Retour vers le futur, les Batman de Nolan, Sherlock Holmes de Ritchie

Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Charlotte Rampling, Meryl Streep

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Benedict Cumberbatch, Johnny Depp, Anthony Hopkins, Viggo Mortensen, Robert Dr Junior, Leonardo Di Caprio, Christoph Waltz

Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Woody Allen, Ridley Scott, Christopher Nolan, Quentin Tarantino

Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Wall-E, Là-Haut, les Pixar en général, les dessinés animés encore plus en général :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#102 28 Septembre 2015 17:06:48

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Harry Potter
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer: Nos étoiles contraires
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire: RRRrrrrr!!
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: Le cercle
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu: Les âmes vagabondes
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué: Mathilda
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible: Shutter Island
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise: Big fish
    La(les) meilleure(s) série: Lost - The vampire diaries - Pretty little liars
    La(les) meilleure(s) B.O: X
    La(les) meilleure(s) saga(s): Le hobbit - Harry Potter - Le parc Jurassique
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Emma Watson
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Gérard Butler
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Steven Spielberg
    Un(des) plaisir(s) coupable(s): Harry Potter :angel:
  • murielB34

Lecteur assidu

#103 11 Novembre 2015 00:21:11

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Autant en emporte le vent, Usual suspects, 12 hommes en colère, Starwars
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer: Un monde parfait, la liste de Schindler
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire: le père noël est une ordure, le diner de con, babysitting
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: Shinning, l'exorciste
    Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu: Dune
    [b]Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué: la liste de Schindler
    [b]Le(s) film(s) le plus incompréhensible: le bruit des glaçons
    [b]Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise: Usual Suspects
    [b]La(les) meilleure série  Lost, the walking deadl, True détective, Engrenages,
    [b]La(les) meilleure(s) B.O: Forrest Gump
    [b]La(les) meilleure(s) saga(s): Starwars, Matrix, Barry Potter
    [b]Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Julianne Moore, CharliseTheron,
    [b]Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Kevin Spacey, Clive Owen,Christian Bâle,  Robin Williams.
    [b]Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):
    Steven Spielberg, David Fincher, Ridley Scott,
    [b]Un(des) plaisir(s) coupable(s): une glace 2 boules gagne daaz devant mon film....
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#104 15 Novembre 2015 21:54:48

Sympa ce petit sondage...
    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : The Big Lebowski, (le seul film que j'ai vu deux fois de suite : on coupe le dvd, les potes se cassent, je vais pour éteindre la télé "et tout de suite, the big lebowski"). Plus jeune, la trilogie de La guerre des étoiles, j'ai usé la VHS.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : le tombeau des lucioles, définitivement.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Le petit baigneur,  en particulier la scène du sermon, à m'en rouler par terre.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : des sursauts, j'en ai eu (Les aristochats !!!) mais de la peur, je ne m'en souviens pas vraiment.
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Le plus beau métier du monde, mulholland drive, Croc Blanc.
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : In the mood for love, eternal sunshine of the spotless mind, no man's land, into the wild.
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : j'aime les films barrés, mais mulholland drive, c'était vraiment port nawak.
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Seven, usual suspects, no man's land, ça tourne à manhattan.
    La(les) meilleure(s) série : je suis pas trop série, mais X-Files et plus récemment Doctor Who et Community.
    La(les) meilleure(s) B.O : Underground, Avalon, phantom of the paradise, tout ce que Morricone a fait
    La(les) meilleure(s) saga(s) : les épisodes 4 à 6 de Star Wars, Retour vers le futur, le seigneur des anneaux, le parrain, je fais dans l'original...
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : catherine keener, nathalie portman
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : John goodman, edward norton
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Emir Kusturica, Terry Gilliam, sergio leone
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Rabbi jacob, le petit baigneur, le corniaud
  • Drawmeastory

Livraddictien débutant

#105 19 Novembre 2015 16:55:48

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : La saga Harry Potter & Bridget Jones
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : PS, il love you & Les petits mouchoirs
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : La saga Retour vers le futur
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Hannibal
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Interstellar
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Inception & Gladiator
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Interstellar
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception
    La(les) meilleure(s) série : Friends
    La(les) meilleure(s) B.O : Juno
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter & Retour vers le futur
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Natalie Portman & Ellen Page
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Colin Firth & Christian Bale
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Christopher Nolan & Ridley Scott
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les Walt Disney
  • Keir O'Riyerdan

Néophyte de la lecture

#106 29 Novembre 2015 14:43:17

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Empire Records, Love ACtually, Avengers..
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Coeur de Dragon, Polisse, Au nom du père...
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire: Les gardiens de la galaxie, scott pilgrim et Les garçons et Guillaume à table...
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Les autres.
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu: Looper, la belle et la bête ( dernière version fr), Cartel ( non mais WTF???), The grand budapest Hotel ( bien, mais pas mon genre)
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué :  La vague, Only lovers left alive, Lucy, Jeg er Dina...
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible: Southland Tales.
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : L'étrangère, Horns...
    La(les) meilleure(s) série :Buffy contre les vampires, Vikings, Sense8, My mad fat Diary, Supernatural..
    La(les) meilleure(s) B.O : The lord of the rings, les gardiens de la galaxie, The boat that rocked...
    La(les) meilleure(s) saga(s): The lord of the rings, Marvel's,
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s):  Katheryn Winnick, Sharon Rooney, Maggie Smith, Katee Sackhoff, Lucy Lawless...
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Micheal Fassbender, Mads Mikkelsen, Nelsan Ellis, Christopher Lee, Jonathan Rhys Meyers...
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Joss Whedon
    Un(des) plaisir(s) coupable(s): Le Binge Watching ( bouffer des séries télé à outrance)

Dernière modification par Sidhe (29 Novembre 2015 14:44:50)

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#107 30 Novembre 2015 19:18:21

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Harry Potter, X-Men
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer: Nos Etoiles Contraires, Si Je Reste, The Grey
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire: Les Profs 2 (une bonne dose de stéréotypes mais c'est vraiment marrant !
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: J'adooore les films d'horreur mais encore aucun n'a réussi à me faire peur !
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu: White Bird (je n'ai pas tout compris...)
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué: Interstellar (une histoire tellement touchante et incroyable !)
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible: White Bird, Lucy (j'ai dû bien m'accrocher)
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise: Lucy
    La(les) meilleure(s) série: Teen Wolf, Game of Thrones, The 100, The Walking Dead, MARVEL les Agents du SHIELD
    La(les) meilleure(s) B.O: Nos Etoiles Contraires (sublime.)
    La(les) meilleure(s) saga(s): Harry Potter, X-Men, Pirates des Caraïbes
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Jennifer Lawrence
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Ansel Elgort, Richard Harmon, Dylan Sprayberry
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Jason Rothenberg, Wes Ball, Jeff Davis
    Un(des) plaisir(s) coupable(s): Regarder des épisodes de la série The 100 encore et toujours.

Dernière modification par La-Petite-Etagere (30 Novembre 2015 19:20:19)

• Nimue20

Lecteur assidu

#108 01 Décembre 2015 13:57:47

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais;
    Raison et sentiments, la cité de la peur,
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :
    Les cendres d'Angela et la liste de Schindler
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :
    La cité de la peur et Wayne's world
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur :
    Mirror et Silent Hill
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :
    95% des comédies françaises...
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  :
    Laurence Anyways, eternal sunshine of the spotless mind
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :
    De loin Pink Flamingo, je ne sais pas je n'ai pas compris le message, l’intérêt mais surtout le succès de ce film. Je pense qu'il doit être efficace en ayant consommé des drogues dures...
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise :
    Mommy, bon en fait je suis pas sure de l'avoir comprise il y a plusieurs explications d'après ce que j'ai lu mais je m'attendais pas à ce que j'ai cru comprendre...
    La(les) meilleure(s) série :
    Absolutely Fabulous ( bon le film est minable, il faut pas le voir, mais il faut absolument voir la série!)
    La(les) meilleure(s) B.O :
    Les brumes d'Avalon, La marche de l'empereur ( c'est Emilie Simon <3)
    La(les) meilleure(s) saga(s):
    Les Harry Potter, Retour vers le futur et le Seigneur des Anneaux ( j'ai mis comme tout le monde !)
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) :
    Emma Thompson, Anjelica Huston, Dawn  French, Jennifer Saunders, Hellen Mirren , Meryl Streep, Kate Winslet...
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s):
    Alan Rickman!
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):
    Xavier Dolan, Tim Burton, Wes Anderson , Alex de la Iglesia, Michel Gondry...
    Un(des) plaisir(s) coupable(s):
    Regarder le film "la mort vous va si bien" il est nul mais j'adore!
  • Georwell

Apprenti Lecteur

#109 01 Décembre 2015 18:21:44

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Inception (Nolan) Interstellar (Nolan)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Interstellar (Nolan)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : La vie de Bryan, Sacré Graal.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : I am a legend
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Le Havre.
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Inception, Interstellar
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Memento
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Interstellar
    La(les) meilleure(s) série : The Killing, Docteur House.
    La(les) meilleure(s) B.O : Interstellar, The Wartog run Halo Reach.
    La(les) meilleure(s) saga(s): Pirates des Caraïbes, Star Wars, Harry Potter.
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Anne Hataway.
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s : Leonardo DiCaprio, Jonhy Depp
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) Christopher Nolan.
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Regarder les dessins animés Walt Disney.
  • jackkismycat

Livraddictien débutant

#110 02 Décembre 2015 05:44:11

Nouveau sur le forum mais je ne pouvais pas passer à côté de ce topic !

Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Strange days, Battle Royale, The departed ( les infiltrés ), Pulp Fiction...

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Ne le dis à personne.

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Les 3 frères, Le pari, RrrrR, Austin Powers, Wayne's World, La cité de la peur.

Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : ça, le détour mortel, les clowns tueurs venus d'ailleurs.

Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Battle Royale 2 ! Jurassic park 3, Sin city 2.

Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Eternal sunshine of the stopless mind, Fight Club, Strange Days, The Crow...

Le(s) film(s) le plus incompréhensible :  Bronson ( 2008 )

Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Pas de souvenir.

La(les) meilleure(s) série : Breaking bad.

La(les) meilleure(s) B.O : Pulp Fiction, Strange Days, Battle Royale.

La(les) meilleure(s) saga(s) : Retour vers le futur.

Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Natalie Portman

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Leonardo Di Caprio, Bradley Cooper, Shia Laboeuf, Ralph Fiennes, Brad Pitt, Edward Norton, Jim Carrey...

Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Quentin Tarantino et  Martin Scorsese.

Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les American Pie.