#828 15 Novembre 2015 11:52:30
Bonjour à ceux qui passent par ici (et il n'y en a plus beaucoup). Je n'ai pas tellement le moral aujourd'hui, tout comme hier, mais la vie continue. Aujourd'hui je me plonge dans mes dernières révisions, ce qui m'aide un peu à ne plus y penser.
J'ai eu peur que mes examens soient annulés mais finalement je pense qu'ils seront maintenus, ce qui me soulage quand même un peu.
Je n'ai pas du tout lu cette semaine, et ce week-end je n'ai pas trop la tête à ça. Mais j'ai quand même lu depuis la dernière fois. J'ai notamment terminé Véridienne que j'ai beaucoup aimé (surtout vers la fin), et j'ai lu deux mangas (The Heroic Legend of Arslan tome 3 qui était pas mal, et Your lie in april tome 5 qui est excellent et m'a encore une fois donné envie de pleurer à plusieurs reprises pendant la lecture).
Je suis actuellement en train de lire L'Autre Herbier d'Amandine et Nicolas Labarre, c'est assez différent de ce que je pensais, j'ai un peu de mal à entrer dedans.
Jeudi j'ai fait du tri une nouvelle fois dans ma bibliothèque et je suis allée déposer un tas de livres chez Gibert. J'en ai profité pour craquer sur deux romans : le dernier tome des Fragmentés de Neal Shusterman, et le tout récent Les Messagers des Vents T.1 également chez MSK. J'ai aussi appris que j'allais recevoir les nefs de Pangée chez Mnémos et j'en suis ravie :)
J'ai tout plein de chroniques en retard et il va falloir que je m'y mette sérieusement, mais pas avant la semaine prochaine. Un jour, mon blog reprendra un rythme régulier (j'y crois)...
Dernière modification par Ptitetrolle (15 Novembre 2015 11:53:39)