#461 09 Novembre 2015 18:12:16
Mypianocanta a écritj'ai l'esprit de contradiction mais plus je vois cet étalage de jouets etc et moins j'ai envie d'acheter de cadeaux à Noël …
Pour l'appareil photo, je ne peux pas t'aider, le mien est une vieillerie qui ne fait pas grand-chose :lol:
Bonne soirée à toi
Je suis un peu comme toi... Cette année, j'ai un peu de mal à flasher sur quelque chose...
Merci quand même :)
Aveline a écritJ'ai eu un reflex Canon, j'en étais très contente.
Par contre, assez encombrant. C'était chiant au possible pour transporter. Et genre, dans la valise, c'est déjà des kilos.
Je tenterais bien un reflex Nikon maintenant
Merci, j'en prend note :)
tachas a écritBonne continuation de lecture, j'espère que le roman s'améliore ! =)
Une de mes nièces veut des livres HALLELUJAH mdr, l'autre du moment que ça touche La reine des neiges, je suis sauvée ;)
Bonne soirée :bisous:
Pour ma lecture, il y a des hauts et des bas :s
Il y aura des livres dans les cadeaux pour les petits bouts aussi par chez moi... Je suis connue comme la Tata aux livres mdr mais bon je fais autre chose avec quand même lol
Bonsoir,
je ne sais pas quoi penser de ma lecture. "Le garçon du bois" contient toujours autant d'erreur de mise en page et de français donc grrrrrr. Pour ce qui est de l'histoire, je suis agacée par l'héroïne qui bien évidemment craque sur deux garçons, marre des triangles amoureux. L'histoire en parallèle est assez spéciale, je n'arrive pas à savoir si j'y adhère ou pas :s.
Il ne sera pas fini d'ici ce soir mais demain, j'espère...
Côté blog, je reviens sur mes 3 jours à Londres.
Bonne soirée à tous :bisous: