[Le Callet, Blandine] La Ballade de Lila K

• Mademoiselle books

Lecteur timide

#31 03 Juillet 2015 07:36:42

J avais promis de venir redonner mon avis alors me voilà!

Ce livre m à littéralement surprise! Je ne m attendais pas du tout à ce côté un peu science fiction et ça m à laisse bouche bée!!
    J'ai tout de suite accroche au syle et à l histoire de cette jeune fille!!!

Au final je suis assez contente de ne pas en avoir su trop sur l histoire avant ma lecture c était parfait!!!
  • Leelo

Espoir de la lecture

#32 03 Septembre 2015 11:28:11

Je viens juste de commencer et j'accroche vraiment bien, même si c'est très mystérieux et qu'on ne sait pas trop où en est (bon, je suis vraiment pas loin donc si ça se trouve d'ici quelques pages ça ne l'est plus tant que ça, étrange). L'ambiance m'évoque un peu le livre Room d'Emma Donoghue que j'avais beaucoup aimé.
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#33 03 Septembre 2015 15:05:48

Il est dans ma PAL il devrait bientôt y sortir... : )
  • Leelo

Espoir de la lecture

#34 09 Septembre 2015 09:06:02

Un vrai coup de coeur: un univers un peu étrange qui sert bien au livre, une héroïne toute en forces et faiblesses, des personnages colorés et attachants, une intrigue qui se dévore sans difficulté. Je pense que je l'offrirai à mes copines à l'occasion :pink:
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#35 17 Novembre 2015 19:57:04

Il est dans ma PAL j'ai hâte de le commencer !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#36 27 Novembre 2015 12:50:09

Je suis en train de le lire. Je n'ai tourné que quelques pages, trop peu pour me faire un avis. J'avoue que les avis me rendent un peu craintive.  Je verrais bien...
  • Pistache

Baby lecteur

#37 07 Mars 2016 19:22:47

:tim: Je me suis fait tatouer une des phrases de ce livre, il m'a parlé, je l'ai adopté,
    je l'ai offert à mon tatoueur et je passe mon temps a me l'acheter pour le réoffrir.... :D
  • paikanne

Useur de marque-pages

#38 01 Avril 2016 17:24:46

Une collègue vient de me l'offrir et voici que je découvre les nombreux avis enthousiastes : belle perspective :)
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#39 01 Avril 2016 21:29:08

Pistache a écrit

:tim: Je me suis fait tatouer une des phrases de ce livre, il m'a parlé, je l'ai adopté,
    je l'ai offert à mon tatoueur et je passe mon temps a me l'acheter pour le réoffrir.... :D

:heart: Ce roman est un de mes livres de chevet ! Je le conseille tout le temps à tout le monde ... J'aime beaucoup ton idée de tatouage ! :)

• paikanne

Useur de marque-pages

#40 11 Novembre 2016 16:50:41

Je viens de le terminer : une belle découverte :ok: