#270 04 Décembre 2015 10:24:07
:lol:
Bon, aujourd'hui je suis toujours à plat... Virus + fatigue + ras la trompe (on vient d'apprendre que le chef se barrera avant la fin du mois, qu'il ne sera probablement pas remplacé avant juin, alors que c'est le bo*del qui s'annonce pour début 2016, tout va bien !) = zéro de tension. ^^ En plus mon chien-Saucisse a une dermatite à la patte arrière droite, c'est la fiesta, pas moyen de l'empêcher de se lécher... Et du coup je m'en veux un peu parce qu'il se mord la patte depuis qu'il est tout bébé, j'aurais du me douter d'un truc...mais le premier véto (un crétin qui avait peur de mon monstre) avait dit que c'était un toc donc je l'ai pris pour argent comptant... Tu parles !! Il a vu le véto mercredi mais je ne vois aucune amélioration, il dort juste mieux la nuit, mais la journée il lèche, mord, et au final c'est tout moche et il boîte... je lui ai trouvé un traitement naturel sur le Net mais je ne l'aurai pas avant lundi, et je n'ai pas super envie de le stresser en lui mettant la collerette, c'est galère ! :( Y'a pire, certes, mais y'a mieux aussi... Mon pauvre Saucisson !!!
Dans le genre plus festif, hier j'ai terminé Until Dawn (jeu PS4)... Le but était de sauver autant de persos que possible, sauf qu'au final, douée comme je suis, j'en ai juste sauvé deux, lol. J'ai décidé de déménager ma PS3 chez mes parents histoire d'avoir une console sous la main quand j'y vais le weekend (surtout que j'ai facilement 20 jeux qui m'attendent !) et je pense m'offrir la X-Box One pour mon Noël (je me fais des cadeaux de moi à moi tous les ans, faut pas chercher)...
EDIT : oh, et je sens poindre le retour du retour de la Migraine du Vendredi. The Friday's Migraine. Ca rend bien in English quand même !! (c'est officiel, mon neurone est mort...)
Dernière modification par FrenchDawn (04 Décembre 2015 10:29:34)