Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Callistta

Dompteur de pages

#421 11 Octobre 2015 11:37:04

Je lit la plupart du temps dans mon lit. Au chaud sous la couette c'est top.
    Quand je prenais les transports pour aller bosser je lisais pas mal
    mais maintenant je vais au taf en voiture donc pas trop possible de lire.
  • Angie S

Livraddictien débutant

#422 31 Octobre 2015 14:42:51

C'est l'endroit idéal. Au chaud, sous la couette, bien calé avec l'oreiller. C'est le moment pour oublier la journée, oublier le monde et se plonger dans un autre univers.
  • Invité

Invité

#423 02 Novembre 2015 17:06:12

Bonjour !

Je lis un peu partout, dans les jardins, dans les transports en commun, des fois en marchant mais c'est très très rare, vautrée dans un fauteuil et dans mon lit.
    En fait je déteste dormir sans lire au moins un peu. Du coup je bouquine tous les soirs dans mon lit. Ça me laisse le temps de réchauffer mes draps avant de dormir, de me fatiguer un peu plus, ça me permet de m'endormir avec des rêves plein la tête :)

J'adore aussi bouquiner dans mon lit au réveil pendant les vacances quand je suis chez mes parents. En effet tant que je ne sors pas de ma chambre, mes parents pensent que je dors et ne viennent pas me déranger avant l'heure du déjeuner. Je suis donc sûre de pouvoir passer ma matinée à lire sans être dérangée =).

Après j'aime bien lire sur le rebord de ma fenêtre, ce qui rend ma mère folle d'inquiétude même si je n'ai aucune chance de tomber.

Mais le top selon moi c'est quand tu lis vautrée dans le canapé, avec un plaid sur moi, un chocolat chaud ou un thé et mon chien couché sur mes pieds.
  • noemifasol

Baby lecteur

#424 04 Décembre 2015 22:13:54

Je lis partout alors un lit me convient très bien. Je n'arrive pas à lire dans le bruit alors dans mon lit, tranquille, c'est le pied! Par contre, pas de style particulier...
  • Clioze

Bibliophile

#425 04 Décembre 2015 22:15:20

J'adore mais je lis aussi ailleurs, dans mon fauteuil, sur ma chaise, dans la voiture, au travail (quand j'ai une pause bien sûr) et sur le trône :)
  • Liza U

Livraddictien débutant

#426 04 Décembre 2015 22:21:31

Ouiiii !!! Même si je lis partout, un lit avec des couettes et trois tonnes de coussins, c'est carrément bien pour lire !! :D
  • Drei-M

Chercheur de mots

#427 04 Décembre 2015 22:42:43

J'aime aussi beaucoup lire au lit!
    Cela ne présente qu'un inconvénient à mes yeux: comme on est couchés et qu'on bouge pas (je pense que c'est la raison tout du moins) la main qui tient le livre est toujours gelée si la pièce est à peine fraîche
  • Keikana

Lecteur averti

#428 04 Décembre 2015 22:51:51

Drei-M a écrit

J'aime aussi beaucoup lire au lit!
    Cela ne présente qu'un inconvénient à mes yeux: comme on est couchés et qu'on bouge pas (je pense que c'est la raison tout du moins) la main qui tient le livre est toujours gelée si la pièce est à peine fraîche

Ouiiii c'est vrai ^^ ou alors elle s'engourdit!
    Mais ça n'empêche pas que, pour le moment, le lit est mon endroit préféré pour lire. Confortable et chaud ^^ mmmmmh

Dernière modification par Keikana (04 Décembre 2015 22:52:38)

• LoloBouquine

Apprenti Lecteur

#429 05 Décembre 2015 05:00:40

Je n'arrive pas à lire lorsqu'il y a trop de bruits ou un fond musical. Lire au lit sous ma couette est aussi mon endroit préféré.
  • cheyenne36

Livraddictien débutant

#430 23 Janvier 2016 11:43:01

Je lis partout, mais le soir j'aime bien lire dans mon lit :)