#423 02 Novembre 2015 17:06:12
Bonjour !
Je lis un peu partout, dans les jardins, dans les transports en commun, des fois en marchant mais c'est très très rare, vautrée dans un fauteuil et dans mon lit.
En fait je déteste dormir sans lire au moins un peu. Du coup je bouquine tous les soirs dans mon lit. Ça me laisse le temps de réchauffer mes draps avant de dormir, de me fatiguer un peu plus, ça me permet de m'endormir avec des rêves plein la tête :)
J'adore aussi bouquiner dans mon lit au réveil pendant les vacances quand je suis chez mes parents. En effet tant que je ne sors pas de ma chambre, mes parents pensent que je dors et ne viennent pas me déranger avant l'heure du déjeuner. Je suis donc sûre de pouvoir passer ma matinée à lire sans être dérangée =).
Après j'aime bien lire sur le rebord de ma fenêtre, ce qui rend ma mère folle d'inquiétude même si je n'ai aucune chance de tomber.
Mais le top selon moi c'est quand tu lis vautrée dans le canapé, avec un plaid sur moi, un chocolat chaud ou un thé et mon chien couché sur mes pieds.