[Grintt, Sam] Le Ranger d'Acier - Saga

• CrocBouquin

Banni

#1 03 Décembre 2015 18:08:56

Avis à tout les fans de Fantasy , Steampunk , Alchimie , et Western .
      Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler de mon tout premier livre , sortie hier , intitulé :

Le Ranger d'Acier , tome 1 : L'ouest Sauvage

L'histoire ce déroule dans un monde tout droit sortie de ma tête , 'La Nouvelle Ekzor'.
      Dans ce premier tome , vous suivrait Clint Wesroad , qui avec l'aide d'un procédé interdit , va traversé le pays de Westhe pour sauver sa soeur .
      Il sera bien evidemment aidé, par plusieurs personnes ayant un passé difficile , et par aigle et une jument.

Je vous invite donc à aller jeter un oeil au lien suivant pour vous le procurer :

Merci d'avance à tous ceux qui se jeteront dans l'aventure et qui parlerons de ce livre .

Bye et Bonne lecture !
    • Drei-M

Chercheur de mots

#2 03 Décembre 2015 19:06:40

hum. Dans la présentation de l'éditeur, sur la page amazon, les deux premières phrases contiennent déjà pas mal de fautes qui sautent aux yeux, c'est assez déroutant, et cela ne donne pas tellement envie.
      M'enfin si demain il est gratuit je vais pas me priver ! (Et je ferai ta pub si j'aime^^)
    • CrocBouquin

Banni

#3 03 Décembre 2015 19:10:28

Merci pour l'info , je vais changer cela !

Je tiens cependant à dire , que j'ai passé plusieurs semaines pour corriger le maximum de fautes dans le livre , donc vous devriez en croiser très très peu.

Dernière modification par Samgrintt (03 Décembre 2015 19:11:33)

• BountyFrei

Ex-Team

#4 03 Décembre 2015 19:29:21

La publicité est interdite sur le forum. J'attire toutefois ton attention sur les règles d'encodage, épinglées en tête de section (ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5407). J'ai d'ores et déjà modifié le titre du topic pour le mettre dans l'ordre, mais il manque le résumé et l'image de couverture du roman. Tu n'est pas obligé de prendre le résumé de l'éditeur, tu peux écrire ton propre résumé (sans révéler des éléments clefs de l'intrigue, évidemment).
      Si tu ne sais pas comment ajouter une image, je t'invite à consulter la F.A.Q. (Foire aux Questions : http://www.livraddict.com/faq.php), accessible depuis le volet gris de gauche), section "Le forum" (vers le bas).
      De même, si tu souhaites absolument évoquer un élément d'intrigue, tu trouveras dans la F.A.Q. (juste après l'insertion d'images), la marche à suivre pour cacher une partie de ton message.
      Par ailleurs, merci également de penser à signaler tout nouveau sujet dans l'index concerné, ce qui nous permet de le garder bien à jour.
      Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

• CrocBouquin

Banni

#5 07 Décembre 2015 21:52:16

Le Ranger d'Acier vient de passer de 2.99 a 0.99 alors n'hésitez plus !!

Édit cassie: Il y a un topic unique pour ce genre de promo. http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14123
      Tu es dans la section discussion où les membres parlent des livres, leurs intrigues, ce qu'ils ont aimé ou non... Merci de lire les règles du forum avant de poster
      .