#440 30 Décembre 2015 09:54:53
Bonjour !
Comment allez vous ? :-)
@Nbsjof Comme tu dis, il est top Bussi. :pouceleve: Je suis contente d'en avoir encore à lire dans ma PAL.
@Luis Bonne nouvelle ! Moins pour ta PAL :lol: Il va falloir le lire maintenant. Je vais surveiller si c'est fait avant juin. :P Pour la visite de Rouen une fois dans sa vie... A suivre un peu plus bas. ;)
Merci My. Pauline est un très beau roman, rempli d'amour et de mystères. Bonne lecture à toi.
@Milena J'imagine que ça devait être très agréable. Bussi doit adorer cette ville aussi, elle est un personnage à part entière dans Mourir sur Seine, tant de lieux décrits avec passion.
@Julie27 Merci. Oui, sors le rapidement. :) C'est le un des meilleurs de l'auteur à mon avis.
Alors, voilà, j'ai fini Mourir sur Seine, presque à regret, tant j'ai aimé, comme je l'ai déjà dit, cette immersion dans la ville de Rouen et l'intrigue est évidemment très prenante. Je donnerai un avis plus détaillé un peu plus tard... Car... :aouh: étant en vacances, et finalement à moins de 2h de la Normandie, j'ai décidé de me rendre à Rouen dès aujourd'hui.Et oui ! :lol: L'an dernier, j'étais retournée à Giverny pendant ma lecture de Nymphéas noirs, et Bussi et certains de vos messages m'ont convaincu de faire de même dans la foulée de cette lecture. J'ai fait ma petite liste des lieux évoqués dans le roman, je suis donc prête. :)
Je file en vous souhaitant une bonne journée. Bonne fin d'année à tous. :-)