Bonjour,
@ olivorel45 : Merci !
@ diablotinejf : Merci ! Il y en a bien une que tu finiras par connaître !
Alors, comme les cours ont repris cette semaine, je n'ai pas pu beaucoup lire... Cela dit, j'ai terminé le week-end dernier Il était une fois une liste de Robin GOLD. Franchement, j'ai bien aimé. Il est franchement intéressant !
Entre temps, vendredi dernier, je crois, j'ai lu le dixième et dernier tome de Ikigami, préavi de mort de Motôro MASE. Je dois dire que j'ai été déçue... Je m'attendais à autre chose, notamment à plus de suspense et à une conclusion différente... C'est dommage ! Mais au moins, j'ai terminé la saga !!!!
Le deux lectures suivantes ont été mes emprunts à la bibliothèque, je crois que je n'aurais jamais été aussi vite pour les commencer !
J'ai lu ce week-end le premier tome de Les Goutte de Dieux de Tadashi AGI et Shu OKIMOTO. Je ne connaissais pas du tout, mais en apercevant la couverture, j'ai complètement flashé ! Franchement, même si le sujet n'est pas ma tasse de thé - ou plutôt mon verre de vin -, je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire qui m'a littéralement passionnée ! Je lirai la suite, sans aucun doute !
Pour finir, j'ai commencé en début de semaine mon deuxième emprunt : Tout ce qui brille d'Anna GODBERSEN. Au départ, j'aimais beaucoup le principe des filles de la campagne qui débarque en ville, mais plus j'avance dans l'histoire moins j'apprécie... Je trouve que tout est trop simple, trop beau... Enfin, je veux dire au final, il ne se passe pas grand chose de haletant !
Sinon, pour ceux qui sont intéressés, voici ma chronique sur Tristan et Iseut de BEROUL :
ici et celle sur Le si gentil monsieur henry de Clotilde BERNOS :
ici.
Bonne lecture à tous :p