[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#421 04 Janvier 2016 18:15:30

Bonjour,
    @Winnies89 : Bonne année à toi aussi et bonne lecture :p

@ Elsinka : Franchement, je te conseille cette saga (comme les autres de Hannah HOWELL). Elles sont certes assez prévisibles et basiques, elles sont géniales quand même !

J'ai dévoré La tentation de Lila & Ethan de Jessica SORENSEN. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur, mais j'ai beaucoup aimé leur relation... La romance est là, mais c'est surtout leur amitié et le soutient d'Ethan envers Lila qui m'a le plus plu ! Je me demande même si je ne vais pas acheter les autres tomes de la saga (avec leurs meilleurs amis)...

Par contre, du coup, je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant... J'ai pas vraiment d'idée ni d'envie précise... Alors si vous avez des conseils, voilà ma PAL !

Sinon, voici ma chronique de Le garçon d'en face de Meg CABOT : ici !

Bonne lecture à tous !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#422 04 Janvier 2016 18:15:52

bonne lecture à toi  ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#423 06 Janvier 2016 14:32:54

Bonjour,

@ diablotinejf : Merci !

J'ai fini par me décider pour Il était un fois une liste de Robin GOLD... Je l'avais emmené pendant les vacances, mais finalement, je ne l'avais pas commencé et j'ai fini par le reposer dans mon placard-PAL... Mais hier, avant mon examen d'info, il me fallait une lecture pour patienter, alors j'ai pris celui-là...
    Bon pour l'instant, j'aime bien. Pile au moment où je commençais à trouver le temps long, ça a décollé ! Donc tant mieux !

Bonne lecture :p
  • olivorel

Commis de lecture

#424 06 Janvier 2016 17:04:17

Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite de passer un agréable moment! ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#425 06 Janvier 2016 17:14:48

je ne connais toujours pas ta lecture, mais je te souhaite une bonne lecture quand même =)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#426 15 Janvier 2016 09:44:22

Bonjour,

@ olivorel45 : Merci !

@ diablotinejf : Merci ! Il y en a bien une que tu finiras par connaître !

Alors, comme les cours ont repris cette semaine, je n'ai pas pu beaucoup lire... Cela dit, j'ai terminé le week-end dernier Il était une fois une liste de Robin GOLD. Franchement, j'ai bien aimé. Il est franchement intéressant !

Entre temps, vendredi dernier, je crois, j'ai lu le dixième et dernier tome de Ikigami, préavi de mort de Motôro MASE. Je dois dire que j'ai été déçue... Je m'attendais à autre chose, notamment à plus de suspense et à une conclusion différente... C'est dommage ! Mais au moins, j'ai terminé la saga !!!!

Le deux lectures suivantes ont été mes emprunts à la bibliothèque, je crois que je n'aurais jamais été aussi vite pour les commencer !
    J'ai lu ce week-end le premier tome de Les Goutte de Dieux de Tadashi AGI et Shu OKIMOTO.  Je ne connaissais pas du tout, mais en apercevant la couverture, j'ai complètement flashé ! Franchement, même si le sujet n'est pas ma tasse de thé - ou plutôt mon verre de vin -, je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire qui m'a littéralement passionnée ! Je lirai la suite, sans aucun doute !

Pour finir, j'ai commencé en début de semaine mon deuxième emprunt : Tout ce qui brille d'Anna GODBERSEN. Au départ, j'aimais beaucoup le principe des filles de la campagne qui débarque en ville, mais plus j'avance dans l'histoire moins j'apprécie... Je trouve que tout est trop simple, trop beau... Enfin, je veux dire au final, il ne se passe pas grand chose de haletant !

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, voici ma chronique sur Tristan et Iseut de BEROUL :ici et celle sur Le si gentil monsieur henry de Clotilde BERNOS :ici.

Bonne lecture à tous :p
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#427 15 Janvier 2016 11:08:41

Il faudrait que je tente Les Gouttes de dieu ; il est à la médiathèque. Je pense que ça pourrait beaucoup intéresser mon chéri, qui travaille dans le vin, d'ailleurs ^^
    Dommage pour Tout ce qui brille. =/ Je m'étais dit que je le lirais, mais au final, je ne l'ai jamais lu lol Bonne lecture tout de même !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#428 15 Janvier 2016 18:23:18

Re bonjour,

@ Elsinska : Franchement emprunte-le ! J'y connais rien en vin, mais c'est super bien expliqué ! Après peut-être que pour les initiés c'est bof... Enfin, il faut tester pour le savoir ! D'ailleurs en passant, c'est la classe de travailler dans le vin ! En même temps, j'avoue que je n'ai qu'en tête des mecs en costard qui sentent leurs verres de vin à longueur de temps...   

Sinon, juste un petit message pour annoncer ma chronique sur Dieux et mythe des romains d'Anne BOUSSELET : ici.

Bonne soirée :p
  • BettieRose

Ex-Team

#429 15 Janvier 2016 19:14:17

Je débarque ici juste à cause du pseudo que j'adore !
    Bonne lecture et bonne soirée ^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#430 16 Janvier 2016 13:00:35

Bonjour,
    @ BettieRose : Merci ! Bonne lecture et bon week-end à toi aussi :p