#785 05 Janvier 2016 20:47:06
@Elsinka: Tu fais dans les historiques en ce moment? :-) Sans orgueil ni préjugés n'est pas top? J'adore la série Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell.
@Candy: Je confirme, Le silence de Mélodie est magnifique. J'ai été surprise par les raisons du silence de Mélodie, je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis contente de ne pas avoir été spoilée.
@Salhuna: Merci, on a bien profité entre resto et jeux de société. Soirée sous le signe du rire et de la bonne humeur. =)
@Léa: Bonne année Léa et meilleurs vœux! :D
---------------------------------------------
Je ne m'étais pas rendue compte que je n'étais pas venue depuis l'année dernière :-) alors je vous souhaites à vous toutes (et tous) une excellente année remplie de bonheur, de joie et de merveilleuses heures de lecture bien entendu. :newyear:
J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que la reprise c'est bien passée pour vous. Pour nous ça a été petit resto familial et jeux de société. Une soirée simple mais agréable.
La dernière fois, je vous parlais du Silence de Mélodie que j'avais commencé. Je n'ai pas pu le lâcher. Ce livre est magnifique malgré le sujet difficile. Je le recommande fortement. J'ai enchaîné avec L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan. J'ai adoré cette romance. Elle a tout les ingrédients pour nous faire passer un très bon moment. Je me suis régalée du début à la fin. J'espère que nous n'attendrons pas le troisième tome aussi longtemps que celui-ci.
J'ai commencé tout à l'heure Prendre Gloria de Marie Neuser qui doit sortir dans quelques jours en librairie. Ça ne débute pas trop mal, à voir par la suite.
Hier mon club de lecture c'est réunie pour la première fois de l'année. Le livre du mois était Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna que j'ai lu pendant l'après midi du jour de l'an. Je n'ai pas du tout apprécié ce livre mais hier les avis étaient partagés. C'était très sympa comme soirée.
Demain les soldes commencent! Vous pensez aller faire la course aux bonnes affaires? Pour ma part, je pense y aller pour rhabiller un peu mes enfants qui poussent comme des champignons.
Je vous laisse pour ce soir mais pas avant de passer sur vos suivis. J'ai du retard à rattraper.
Passez une belle soirée! Je pense regarder ma série du moment Ray Donovan ou alors lire un peu... :bisous: