[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#781 31 Décembre 2015 12:39:05

De saison, non, mais ces derniers temps, je ne suis que dans les romances ^^ J'ai lu le premier tome des Chevaliers des Highlands de Monica McCarty, le quatrième et dernier du Retour des Highlanders de Margaret Mallory (pourquoi est-ce la fin ? :pleur: ) et, en ce moment, je lis Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell, qui me détend, mais qui n'est pas terrible au fond. xD
    J'irai voir tes bilans.
    Bon réveillon à toi aussi ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#782 31 Décembre 2015 12:54:03

Ah le silence de Mélodie est un magnifique lecture :)

passe un très bon réveillon et une excellente année 2016 :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#783 31 Décembre 2015 21:05:21

Bon réveillon à toi :)
    Profite bien de ta famille :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#784 05 Janvier 2016 19:05:09

Belle année !!!!!!!! :D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#785 05 Janvier 2016 20:47:06

@Elsinka: Tu fais dans les historiques en ce moment? :-) Sans orgueil ni préjugés n'est pas top? J'adore la série Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell.

@Candy: Je confirme, Le silence de Mélodie est magnifique. J'ai été surprise par les raisons du silence de Mélodie, je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis contente de ne pas avoir été spoilée.

@Salhuna: Merci, on a bien profité entre resto et jeux de société. Soirée sous le signe du rire et de la bonne humeur. =)

@Léa: Bonne année Léa et meilleurs vœux! :D

---------------------------------------------

Je ne m'étais pas rendue compte que je n'étais pas venue depuis l'année dernière :-) alors je vous souhaites à vous toutes (et tous) une excellente année remplie de bonheur, de joie et de merveilleuses heures de lecture bien entendu.  :newyear:

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que la reprise c'est bien passée pour vous. Pour nous ça a été petit resto familial et jeux de société. Une soirée simple mais agréable.

La dernière fois, je vous parlais du Silence de Mélodie que j'avais commencé. Je n'ai pas pu le lâcher. Ce livre est magnifique malgré le sujet difficile. Je le recommande fortement. J'ai enchaîné avec L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan. J'ai adoré cette romance. Elle a tout les ingrédients pour nous faire passer un très bon moment. Je me suis régalée du début à la fin. J'espère que nous n'attendrons pas le troisième tome aussi longtemps que celui-ci.
    J'ai commencé tout à l'heure Prendre Gloria de Marie Neuser qui doit sortir dans quelques jours en librairie. Ça ne débute pas trop mal, à voir par la suite.

Hier mon club de lecture c'est réunie pour la première fois de l'année. Le livre du mois était Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna que j'ai lu pendant l'après midi du jour de l'an. Je n'ai pas du tout apprécié ce livre mais hier les avis étaient partagés. C'était très sympa comme soirée.

Demain les soldes commencent! Vous pensez aller faire la course aux bonnes affaires? Pour ma part, je pense y aller pour rhabiller un peu mes enfants qui poussent comme des champignons.

Je vous laisse pour ce soir mais pas avant de passer sur vos suivis. J'ai du retard à rattraper.

Passez une belle soirée! Je pense regarder ma série du moment Ray Donovan ou alors lire un peu... :bisous:

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#786 05 Janvier 2016 20:59:38

marnchoups a écrit

J'ai commencé tout à l'heure Prendre Gloria de Marie Neuser qui doit sortir dans quelques jours en librairie. Ça ne débute pas trop mal, à voir par la suite.

Je suis en train de le lire aussi et ça me plaît beaucoup (même s'il ne faut pas trop craindre le glauque...) !
    J'espère que tu aimeras également :)

Dernière modification par Law Moody (05 Janvier 2016 21:00:53)

• marnchoups

#787 05 Janvier 2016 21:33:50

Law Moody a écrit
    marnchoups a écrit

Je suis en train de le lire aussi et ça me plaît beaucoup (même s'il ne faut pas trop craindre le glauque...) !
    J'espère que tu aimeras également :)

Lire du glauque ne me fait pas peur. Ce n'est pas le cas de le voir... :lol:

Pour le moment, le début est pas mal.

• cassie56

Livraddict Team

#788 06 Janvier 2016 07:46:43

coucou

meilleurs voeux à toi :)
    :party6:
  • Julie86

#789 06 Janvier 2016 09:14:47

Bonne année à toi! Ta lecture actuelle a l'air sympa :) Bonne continuation.
  • marnchoups

#790 06 Janvier 2016 09:18:18

@Cassie: Merci Cassie, bonne année à toi aussi :D

-----------------------------

Hello les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Hier soir, j'ai finalement lu Prendre Gloria après être passée sur vos suivis. J'ai lu une centaine de pages et ça se profile plutôt bien. J'ai hâte de lire la suite.

Aujourd'hui sur le blog, un auteur que vous devez toutes connaitre et peut-être adorer : Maxime Chattam avec son excellent thriller L'âme du mal et avec quelques heures de retard le TTT d'hier.

Le soleil est revenu aujourd'hui, temps idéal pour un premier jour de soldes :D

Belle journée à vous. :bisous:

Dernière modification par marnchoups (06 Janvier 2016 09:18:48)