#961 03 Janvier 2016 14:14:30
Heloooo ! =)
J'ai lu 3 BD, un manga et j'en suis à un peu plus de la moitié des
Héros de l'Olympe, tome 3, du coup oui je suis plutôt satisfaite de mon marathon :D En fait, je devais lire aussi hier soir et puis je suis tombée sur un bêtisier de l'année 2015, puis sur Cendrillon, puis sur La Reine des neiges (que je n'ai pas réussi à terminer car trop fatiguée). J'ai même fini la saison, 1 de Vikings et j'ai fais de la couture. Bref, je trouve quand même que je me suis pas mal activée hier soir !
Depuis ce matin, j'ai fais du bricolage avec mes parents (ou plutôt, je les ai aidé du mieux que je peux car le bricolage et moi, ça fait 10 !) pour accrocher divers cadres et miroirs dans mon nouvel appartement. ça fait tout de suite plus habité ! La suite c'est installer des tringles à rideaux ET des rideaux, puis installer un plan de travail dans la cuisine. En fait, y a plein de choses à faire dans ce vieil appartement, mais je suis contente car ça avance petit à petit :-)
<image>Du coup là je me pose enfin (après la visite d'une amie avec qui on a échangé nos cadeaux de noël. J'ai eu un porte-clé avec une pierre semi-précieuse et des boucles d'oreilles qu'elle a fait elle-même. et moi je lui ai offert un joli sautoir). Donc là je vais regarder un peu vos suivis lectures, puis je vais voir aussi pour ma couronne de la galette des rois que j'aimerais faire moi-même (la galette sera aussi faite maison le week-end prochain héhéhé, avec une bonne compote de pommes !).
Donc donc donc, je sens que je vais pas encore chômer cet aprem !
En continuant
Héros de l'Olympe, tome 3, je vais aussi commencer le tome 2 de
Love Hina ! Je ne sais pas encore si je vais réellement continuer ce manga. J'aime bien mais je trouve ça longuet et je ne suis pas sûre de supporter cet humour très longtemps !
Vous avez prévu quoi, vous ?